Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
hello,
peut etre que le sujet a deja été traité ici, mais j'ai un peu la fleme de le cherché tellement il y a de sujet !
je suis equipé en ultegra 9v, je voulais savoir si je mets des leviers chorus ou record 10v (pour un gain de poids, et esthétique) est ce que la transmission passera sans problème avec mon derailleur arr et avan ultegra ??
hello,
je ne pense pas que tu pourra sauf ereur mais meme ca fais sur con et c'est moche du campa et du shima...
jte conseil de tout mettre en Campagnolo c'est plus jolie!!
a+
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
slipknot a écrit :hello,
peut etre que le sujet a deja été traité ici, mais j'ai un peu la fleme de le cherché tellement il y a de sujet !
je suis equipé en ultegra 9v, je voulais savoir si je mets des leviers chorus ou record 10v (pour un gain de poids, et esthétique) est ce que la transmission passera sans problème avec mon derailleur arr et avan ultegra ??
merciii
pour le dérailleur avant pas de souçi ,pour le derailleur ar non ce sera crak crak tout le temps ,mets un der ar campa
Moi sur le vélo d'hiver j'ai monté des shifters camp qu'il me restait sur un dérailleur shimano le tout comme je le disais sur une cassette camp cela fonctionnait pas trop mal, cela grattait juste sur les derniers pignos mais avec l'usure cela passe.... bon tout dépend de l'e"xigence que tu as sur l'indexation
oui leviers ,der arriere à changer, la chaine shimano 10 est la mieux et moins cher ,par contre la k7 que ec soit shim' ou campa c est pareil ça marche nickel avec tt chaines 10 vitesses