Roues shimano
Roues shimano
Salut!
Est il possible d'utiliser des roues shimano dura ace wh 7801 sl avec un groupe campa 10V?
Est il possible d'utiliser des roues shimano dura ace wh 7801 sl avec un groupe campa 10V?
- benj' de kouk
j
ta k7 est du 10 vitesse ? si oui no souçi ,tu peux meme garder la meme chaine .
kouk ! famille de noblesse de singe
- zefrenchcarotte
- benj' de kouk
NON avec une k7 campa c est nickel nickel ,que racontes tu "la carotte " ?zefrenchcarotte a écrit :Ca marchera "à peu près" mais il te faudra monter une cassette SHIMANO 10 vitesses
A+

pas d 'à peu près

Oui mais sur une roue avec corps de roue libre Shimano, tu ne pourras pas monter une cassette Campa (et inversement), les cannelures ne sont pas les mêmes, non ?
Me trompes-je ?
Me trompes-je ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- benj' de kouk
- zefrenchcarotte
Un mec qui roule sur un Giant 10cm trop court pour lui serait-il perfectionniste
Clair que tu ne peux pas monter de cassette Campa sur une roue libre Shim & inversement.
Et je persiste à dire que l'écartement des pignons 10v sur Shim & Campa diffère un peu, une chaîne SRAM peut rattraper ce "jeu", mais avec une Shim ou une Campa ça gratouille toujours un poil de cul sur les extrêmes & ça j'aime pas.
De toutes façons, Shimano rules

Clair que tu ne peux pas monter de cassette Campa sur une roue libre Shim & inversement.
Et je persiste à dire que l'écartement des pignons 10v sur Shim & Campa diffère un peu, une chaîne SRAM peut rattraper ce "jeu", mais avec une Shim ou une Campa ça gratouille toujours un poil de cul sur les extrêmes & ça j'aime pas.
De toutes façons, Shimano rules

vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
- benj' de kouk
1 le giant :que ça pas de souszefrenchcarotte a écrit :Un mec qui roule sur un Giant 10cm trop court pour lui serait-il perfectionniste![]()
![]()
De toutes façons, Shimano rules![]()
2 prends un pied à coulisse ,mesure et............c'est pareil ,si ça gartouillait c ets parce que ta chaine s'étais rodée sur une k7 utilisée

shimano
J'ai une Corima corps de K7 shimano et du Campa en dérailleur et tu ne peux pas le régler correctement tu dois choisir entre être bien réglé en bat ou en haut, avec le pied à coulisse 1 à 2/10ème d'écart ça fait 1 à 2 mm arrivé en haut.
- zefrenchcarotte