je me sépare d'un guidon aero complet : cintre airwing profile 26mm+ prolongateur profile design carbon stryke + passage de vitesse shifters campa 10v . le tout a 10 mois , état quasi neuf, je m'en sépare car cette configuration est trop exclusive pour moi. Prix neuf complet : 310 euros, je le vend 200 euros. Photo possible sur demande , faut juste me donner un e-mail, je ne sais pas mettre la photo sur le site.
seb 06 09 16 72 18
vds guidon aero complet
trop exclusive
Mais c' est le pied cette config. Le cintre CLM avec shifters sur bar-ends, c'est top au niveau confort (en plus le carbon stryke c'est confort assuré)
C'est écrit dans le kama sutra: "en position aéro des heures tu passeras, et ton pied tu prendras"
Balances une photo de toi sur ton vélo et on te dira ce qui cloche dans ta position aéro
A+

Mais c' est le pied cette config. Le cintre CLM avec shifters sur bar-ends, c'est top au niveau confort (en plus le carbon stryke c'est confort assuré)
C'est écrit dans le kama sutra: "en position aéro des heures tu passeras, et ton pied tu prendras"

Balances une photo de toi sur ton vélo et on te dira ce qui cloche dans ta position aéro
A+
vds guidon aero complet
c'est sympa mais c'est à vendre!
vds guidon aero complet
non désolé , pas de détail.
vds guidon aero complet
ok , pas de soucis, à plus