et enfin peut on faire des cyclo avec une licence tri pas de souci

merci d'avance
Ca me paraît quand même très long dans ton cas. En général, je les ai toujours eus à temps pour le semi marathon de Paris début mars. Je comprends que la ligue ou la fédération ne s'affolent pas pendant l'hiver parce que nous ne faisons pas énormément de tri à cette période, mais en juillet, c'est quand même la haute saisonValerian a écrit :sans vouloir t'affoler, j'ai envoyé ma demande de licence en novembre, et je l'ai pas encore reçue![]()
l'idéal serait que tu demandes un certificat médical en plus quand tu vas chez le médecin pour ta licence de tri, comme ça, tu peux faire les courses à pieds tout l'hiver!
Moi je trouve que le temps qu'ils mettent à nous envoyer la licence est franchement lamentable, surtout par rapport au prix que coûte cette licence...phohuu a écrit :Je comprends que la ligue ou la fédération ne s'affolent pas pendant l'hiver parce que nous ne faisons pas énormément de tri à cette période, mais en juillet, c'est quand même la haute saison![]()
Il y a peut-être un moyen d'avoir un duplicata ou une simple copie en contactant directement la ligue. Le seul problème, c'est que beaucoup de gens sont en vacances désormaisValerian a écrit :je dois être verni car c'est pas la première fois que j'ai la mienne hyper tard!! mais renseignement pris, elle m'a été envoyé il y a un mois... mais la poste l'a perdue! et à Embrun, ils me menacent d'annuler mon inscription vu que j'ai pas envoyé la photocopie de ma licence
Fais vite opposition à ton chèque car, dans le même cas que toi, le célèbre organisateur de l'épreuve a refusé mon inscription, encaissé mon chèque et a toujours refusé de me rembourser.Valerian a écrit :à Embrun, ils me menacent d'annuler mon inscription vu que j'ai pas envoyé la photocopie de ma licence
Licence 2007 : 1er novembre 2006 au 31 octobre 2007.bixente a écrit :D'ailleurs, qui sait quand commence la licence 2007 ? 1 septembre ?
je n'ose même pas imaginer cette éventualité, et étant d'une nature assez impulsive, je pense qu'il y aurait des dommages collatéraux...Bill a écrit :Fais vite opposition à ton chèque car, dans le même cas que toi, le célèbre organisateur de l'épreuve a refusé mon inscription, encaissé mon chèque et a toujours refusé de me rembourser.Valerian a écrit :à Embrun, ils me menacent d'annuler mon inscription vu que j'ai pas envoyé la photocopie de ma licence
C'est la fédé qui merde toujours.Valerian a écrit :je n'ose même pas imaginer cette éventualité, et étant d'une nature assez impulsive, je pense qu'il y aurait des dommages collatéraux...Bill a écrit :Fais vite opposition à ton chèque car, dans le même cas que toi, le célèbre organisateur de l'épreuve a refusé mon inscription, encaissé mon chèque et a toujours refusé de me rembourser.Valerian a écrit :à Embrun, ils me menacent d'annuler mon inscription vu que j'ai pas envoyé la photocopie de ma licence