Triathlon de Douai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phohuu

Triathlon de Douai

Message non lu par phohuu »

J'envisage de faire le MD de Douai.

Je suis preneur de quelques infos sur cette course :
  • :?: Comment est l'eau : claire, chaude ?
    :?: Comment est le vélo : montées, vent ?
    :?: Et la course à pied : plat, bitume, chemin ?
    :?: Ravitaillement : en vélo, en càp ?
Merci,

PHH
BENOIT1605

Triathlon de Douai

Message non lu par BENOIT1605 »

Pour l'avoir fait l année passée :
Natation en 2 boucles avec sortie à l'australienne dans un plan d'eau correct, pour la T° çà dépend de la météo
Vélo aussi en 2 boucles bien signalé avec une côte sur le début du demi tour, pour le vent en général il y en a sur le retour mais çà dépand aussi de la météo; ravito au demi-tour
Course à pied en 2 boucles : départ le long du plan d'eau, petit passage boisé et aller/retour le long du canal
Pour les ravitos, je me rappelle pas bien en càp, mais je pense qu'il yen a 3
Ambiance sympa bon souvenir

Bonne chance
Khristri

Message non lu par Khristri »

Fais en 2004 et 2005.

Pour faire simple:

- Site adapté au TRI. (grand parking , acces facile depuis les reseaux autoroute A23, ou voie rapide RN 455...). Propice a une tite journée en famille, site ympa pour la famile/spectateurs...)
- Natation en deux boucles (australienne), eau claire fond non visible , ca reste un etang de ch'nord), pas de fond attention le niveau peut etre bas si fortes chaleurs.
- Vélo en deux boucles sur parcours assez roulant, quelques "faux plats"
peut "user" si emballement dans la premiere boucle.la "relative difficulté" : secteur mons en pévele ou ca grimpe un peu. Ce petit mont est abordé deux fois par deux acces differents (aller puis retour)X2.
"Turning point" a l'interieur parking maison de retraite (je crois), avec ravito pour le retour, et gd rond point du site pour la deuxieme boucle.

-Cap: en majorite le long du canal en A/R. une petite butte a passer a chaque tour. Il me semble que c'etait 3 boucles et non 2 (a confirmer, faut je me rajoute des barretes memoire).
"turning point au bout du canal, ou se trouve egalement la boucle de pénalité + ravito.

Bonne organisation, benevoles tres sympa et "dévoués l'année passée" (merci lucille) :wink:
v'là

Je tremperais dans la gde bleue fin aout, sinon je m'y serais aligné
Bonne course
et faites vous plaisir.. :wink:
KhRisSs
phohuu

Message non lu par phohuu »

Merci à tous les deux pour ces infos très complètes :D

PHH
LucileB

Message non lu par LucileB »

Khristri a écrit :

Bonne organisation, benevoles tres sympa et "dévoués l'année passée" (merci lucille) :wink:

Voui Hi! J'aime bien ce tri...alors j'aime bien filer un coup de main quand je peux! C'est là bas que j'ai commencé le triathlon et j'en garde un bon souvenir.Puis c'est vrai que les gens du Nord sont chouettes!
Khristri

Message non lu par Khristri »

+1 BISOUS tiens :wink:
KhRisSs
Répondre