Salut,
Oui en effet, courir et ensuite natation pour eviter un certains nombres de douche, bonne idée
Et oui, dans la natation je suis vraiment un novice en ce qui concerne le crawl.
Avant je nageai juste pour le plaisir et la brasse ceci bien souvent en remplacement d'une séance de course à pied.
C'est pour cette raison que je commence par de petite distance afin d'apprendre la technique du crawl.
Pour ce qui est de la course à pied, pas de souci, je vais courir régulièrement mais 5 séances. Des séances logue ou courte, vitesse, seuil ou foncier.
Le vélo, dés qu'il fait bon, en ce moment 4 à 5 séances semaine de 1 à 2heures et si possible un peut plus.
Pour le moment je cherche une adaptation de ces disciplines, ce week end j'ai nagé, roulé et couru.
J'attend de voir si je pourrai rentré dans un club qui se trouve à 30kms de mon domicile. Si les horaires d'entrainements sont compatible à ceux de mon boulot.
Sinon je prendrait une licence et verrai bien comment optimiser mes entrainements en vue de compétitions l'année 2005 (Duathlon-Traithlon)
Je sais qu'un club et une aide trés importante au début, motivation, conseils .....
Aller bonne semaine