Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'voudrais pas dire mais l'inscription Vision sur le prolongateur est à l'envers...
en fait les barre sont à l'envers, elles sont sensées remonter et non descendre...
Je trouve que c'est très souvent que les pros utilisent du matos à l'envers de l'utilisation pour laquelle il a été concus, tout comme Vinokourov(?) qui utilisent une Mavic 3G avant à l'envers, idem avec Ullrich avec une Xentis etc.... bizarre bizarre quand même
bloobird0 a écrit :
Je trouve que c'est très souvent que les pros utilisent du matos à l'envers de l'utilisation pour laquelle il a été concus, tout comme Vinokourov(?) qui utilisent une Mavic 3G avant à l'envers, idem avec Ullrich avec une Xentis etc.... bizarre bizarre quand même
C'est parce que cela marche trop bien quand c'est à l'endroit... Après ils font des super perfs et on les soupçonne de se doper
Ca n'a rien a voir avec la CORIMA de vino, ils ont tres bien pu monter le cintre de cette facon pour modifier la position, comme quand tu monte une potence à l'envers
J'voudrais pas dire mais l'inscription Vision sur le prolongateur est à l'envers...
en fait les barre sont à l'envers, elles sont sensées remonter et non descendre...
Hello bloobird0, je suis un peu boulet pour ce qui est des montages de poignées de frein bizarres, mais je suis pas le seul
Copste blaguait il me semble
Je crois qu'il est évident que c'est fait exprès (t'as vu le soin avec lequel le merdier est monté) contrairement aux roues à l'envers (il y avait aussi les corima 3 batons avant de je sais plus quelle équipe)
Par contre, ca doit donner une position assez extrême.
Julien M a écrit :Autant pour moi je viens de comprendre ce que voulaient dire Etienne et Clement: en fait il y a un seul cable qui "ne fait que passer" dans la manette centrale.
Ne devrait-on pas voir 2 gaines au lieu d'une dans ce cas ?
A+
Si tu regardes bien, tu as la gaine qui fait la boucle entre les appendices, et vient du levier classique, fixé sur le cintre ... et celle qui passe sous l'appendice sur lequel le levier supplémentaire est placé, et qui part vers le frein
Exactement comme les montages de cyclo-cross, en somme
Au risque de passé un peu pour un boulet mais Est donc comment est donc fixé le cable sur le levier supplémentaire situé sur l'appendice car à priori le levier est un vision et je ne comprends pas comment on peut le bloquer dans le levier supplémentaire si la butée de cable (téton) se trouve dans l'autre levier.....
bin c'est bien beau tout ça mais les mecs ils envoient tellemnt de paté" qu'ils sont obligés de foutre de la laine de verre à la place de la guidoline pour ne pas glisser du guidon, véridique, regardez bien