utile ou pas
utile ou pas
petite question qui me tracasse : est ce utile de travailler un point faible quelque jours avant une compet ( j - 5 jours ) ou c'est trop tard ?
que faites vous quelques jours avant une compet ?
benj que me conseille tu ? repos
que faites vous quelques jours avant une compet ?
benj que me conseille tu ? repos
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Pourrais-tu nous en dire un peu plus, notamment sur le point faible en question ? A moins que ce ne soit top secret 
Dans l'absolu, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ne rien faire de nouveau.
Mais ça dépend aussi de l'importance de la course en question dans ta saison. Si tu te prépares 6 mois pour Embrun, que c'est THE objectif de l'année, c'est franchement une mauvaise idée de donner dans un nouvel exercice ou une nouvelle position 5 jours.
Si c'est une course de préparation, pourquoi pas ? Ca peut même être un bon test.
PHH

Dans l'absolu, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux ne rien faire de nouveau.
Mais ça dépend aussi de l'importance de la course en question dans ta saison. Si tu te prépares 6 mois pour Embrun, que c'est THE objectif de l'année, c'est franchement une mauvaise idée de donner dans un nouvel exercice ou une nouvelle position 5 jours.
Si c'est une course de préparation, pourquoi pas ? Ca peut même être un bon test.
PHH
-
- - Djé - Jérôme -
- benj' de kouk
r
post du mois de mai de raymond fr il y a 10 ans :
bonjour alors voilà ,j'ai le bac dans une semaine ,que dois je réviser ?
Si vou plé

Si vou plé

kouk ! famille de noblesse de singe
- tseusitchu
reymondfr a écrit :le point faible manque de puissance avec mon physique de 1 m 68 pour 52 kg sinon benj lui le sait et va gueuler comme d'hab ....phohuu a écrit :Pourrais-tu nous en dire un peu plus, notamment sur le point faible en question ? A moins que ce ne soit top secret
PHH

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Re: r
arrete benj j'ai pas passé le bac ?alors t'en pense quoi utile ou pas ????sois un peu plus precisbenjaminlandier a écrit :post du mois de mai de raymond fr il y a 10 ans :
bonjour alors voilà ,j'ai le bac dans une semaine ,que dois je réviser ?
Si vou plé
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- benj' de kouk
Re: j
Oui, surtout avec augmentation de 100% des charges sur le dernier jourbenjaminlandier a écrit :la muscu je te dis ,surtout des charges lourdes

Plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut gagner de la puissance sur le vélo en 5 jours. Mais je ne suis pas non plus une référence en vélo.

PHH
-
- koukoukouk
pas plutôt : "pour combler mon manque sur la composante force de la puissance, gagner sur la composante cadence de pédalage" ?- Djé - Jérôme - a écrit :Avec un physique de grimpeur comme le tient, je comblerai mon manque de puissance par un gain en fréquence de pédalage...
Mais bon la 5 jours avant c'est bcp trop tard. Ca se travail plus en hiver.
@+
Djé