idées recu pour cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MorganiSgood

idées recu pour cintre

Message non lu par MorganiSgood »

salut a tous

je suis nouveau ds le forum ....

mon poste de pilotage est un cintre cinelli angel que j 'ai eu pour essai ...

est ce que vous le trouvez pas legerment surbaisser :roll: ?? est ce vous avez

en tete un bon cintre tri qui fais la difference 8) car je trouve le cinnelli

plutot orienté pour le contre la montre ... :shock:

merci d 'avance !!
[/img]
Yogui

Message non lu par Yogui »

Salut,

Perso je suis assez content de mon ensemble Vision que tu pourras voir sur mon blog. Très bonne prise en main, bonne position, confort des reposes bras etc !
MorganiSgood

Yogui a écrit :Salut,

Perso je suis assez content de mon ensemble Vision que tu pourras voir sur mon blog. Très bonne prise en main, bonne position, confort des reposes bras etc !
en effet il est un peu plus relevé que le cinelli n est ce pas ... ce n 'est pas grand chose mais cela fait la difference....

tu te met combien de bornes avec ton bloc , car moi avec le cinnelli depassé les 100 ca commence a etre un peu long ...

pour les cols as tu autres choses ou est que tu y vas comme ca????

je pose cette question car j'hesite a me monter 2 velos ! 8)

du reste sympa ton velo 8)
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Yogui

Heu pour les sorties de plus de 100 bornes je suis malade lol ! Faudra demander l'avis de gars qui font du long ;-)

Sinon pour la montagne si je pense qu'en montée ca ne gène pas du tout (les mains sur l'ailes correspond au mains sur les cocottes), en descente en revanche je pense que ce sera quand même pas l'idéal. Si ce n'est pas très sinueux ni avec de gros virage par contre la ca devrait bien passer.
MorganiSgood

Yogui a écrit :Heu pour les sorties de plus de 100 bornes je suis malade lol ! Faudra demander l'avis de gars qui font du long ;-)

Sinon pour la montagne si je pense qu'en montée ca ne gène pas du tout (les mains sur l'ailes correspond au mains sur les cocottes), en descente en revanche je pense que ce sera quand même pas l'idéal. Si ce n'est pas très sinueux ni avec de gros virage par contre la ca devrait bien
passer.
ok donc tu retrouves des sensations de cintres traditionnels quand meme c est ce que je voulais savoir car le cinelli meme sur les ailes ils s incline beaucoup tandis que le tien a l air relativement plat
Yogui

Le miens est bien à 0°

Vu que je ne mettais quasiement jamais lesmains en bas du guidon (sauf dans les cas pré cités) je ne change donc pas mes habitudes :-)
MorganiSgood

[quote="Yogui"]Le miens est bien à 0°

Vu que je ne mettais quasiement jamais lesmains en bas du guidon (sauf dans les cas pré cités) je ne change donc pas mes habitudes :-)[/quote

ok yogi ,

merci pour tes reponses ... je suis nouveau ds le monde du tri , la piqure

m' est bien passé dans les veines] 8)
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Perso deda aero black 0° et ça passe nickel sur toutes distances... Par contre en montagne pas top du fait : un de la position qui n'est pas vraiment la meme que sur un cintre classique, repose bras qui gene un peu.... Et deux, ma position etant un peu plus à l'avant en mode chrono pour grimper j'aime moins....

Le top serais effectivement d'avoir 2vélos un typé chrono et l'autre plus conventionnel pour les course avec drafting ou bcp de relances ou encore tres vallonnées !!
:wink:
MorganiSgood

ca demande reflexion ... moi j aime les cintre aero mais sur le velo que j ai acheter il y avait le cinnelli que je trouve surbaisser , alors certes l idée du deuxieme velos ma trotté mais bon j aime bien rouler sur un seul . tu as deja vu des triathletes rouler qu en aero sur tout parcours??
Copste

Message non lu par Copste »

Personnellement, j'ai un cintre CLM depuis mai 2006 en vue de ma préparation pour Zurich, je vais garder cette option et passer l'hiver dessus, je verrais bien si cela me pose des soucis ou pas... :roll:

Il s'agit d'un ensemble Vision (Base bar + Clip On) et pour le moment pas de soucis de confort même sur des sorties de plus de 100 km mais je ne fais pas de parcours super vallonnés.
MorganiSgood

ok c est un cintre 0% ? ou est il décliné parce que la déclinaison du mien est trop importante en realité c est comme ci j'étais en permanence en bas d un guidon tradi donc tu imagines sur les LD c est la misere, parcontre je pense qu avec un bon cintre a 0% tu dois déja te trouver mieux
MorganiSgood

dans yvon tout est bon a écrit :Perso deda aero black 0° et ça passe nickel sur toutes distances... Par contre en montagne pas top du fait : un de la position qui n'est pas vraiment la meme que sur un cintre classique, repose bras qui gene un peu.... Et deux, ma position etant un peu plus à l'avant en mode chrono pour grimper j'aime moins....

Le top serais effectivement d'avoir 2vélos un typé chrono et l'autre plus conventionnel pour les course avec drafting ou bcp de relances ou encore tres vallonnées !!
:wink:
je pense que je vais opter pour celui la egalement
Copste

fantom a écrit :ok c est un cintre 0% ? ou est il décliné parce que la déclinaison du mien est trop importante en realité c est comme ci j'étais en permanence en bas d un guidon tradi donc tu imagines sur les LD c est la misere, parcontre je pense qu avec un bon cintre a 0% tu dois déja te trouver mieux
Oui, Vision Base Bar 0°... :wink:

Image
MorganiSgood

bel objet !!!! tu sais où je peux me commander l'bébé ??

y a moyen sur le net ou je vois avec le cyclo ??
Copste

fantom a écrit :bel objet !!!! tu sais où je peux me commander l'bébé ??

y a moyen sur le net ou je vois avec le cyclo ??
Chez Glorycycles pour $79.90 mais fais gaffes aux frais de port... :? :wink:
http://www.glorycycles.com/fsavibabar.html

Chez Nytro pour $79.95.
http://www.nytro.com/Vision_Tech_Alloy_ ... zz1831.htm

Chez Les3sports pour 124 €, plus cher mais port gratuit et site français... :wink:
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1027

Sur Ebay, un exemple : http://cgi.ebay.com/Vision-Tech-Base-Ba ... dZViewItem

Demande à ton magasin de cycles au cas où histoire de faire marcher son commerce... :wink:
Répondre