Ca sert a quoi a notre niveau?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc

Message non lu par rswrc »

trop bon et poi en ce moment vu que je suis un peu light niveau tune je vais me taper la première :cry: :cry: mais j'ai un beau vélo :lol:
Lator

Message non lu par Lator »

dom3antibes a bien résumé la situation, un exemple concret qui parle à tous.

Cela dis à 1100€ tu as eu ton giant, moi avec légèrement plus j'ai un cervelo et des roues 4 bâtons. Apres tout est relatif.
ironchris

Message non lu par ironchris »

C'est le business...les marques nous poussent à acheter la haute technologie à coup de pub...Vu que nous sommes tous des brebis...on claque notre blé dans du matos hi-tech. C'est clair que dans beaucoup de cas, on pourrait faire la même chose avec moins, voir mieux, si la tête fonctionnait mieux sans se raccrocher à du matos soi-disant meilleur...Ceci dit, il y a des bons produits.
De toute façon, comme on est tous plein aux as...faut bien faire pleurer la carte banquaire (les... 8) ) Je viens de faire mes comptes pour le mois d'août...il me reste un petit solde sur mon enveloppe loisirs 8) Je fonce de ce pas...dans les mag...Demain, je serai peut-être plus du monde...alors j'en profite!
ILoveAmer

Message non lu par ILoveAmer »

beuh a écrit :Ya aussi la motivation.

Quand je réinvesti quelques centaines d'euros dans les pièces de mon vélo (coir qq milliers d'euros pour changer de vélos...) ca me motive à fond pour m'entrainer et faire attention à ma bouffe! Donc meme si le matos en est pas directement responsable, du bon matos fait progresser...
BEsoin d'un vélo a what milles E pour faire attention à sa bouffe

:roll: :oops: 8) :lol: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :D :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si vis pacem, para bellum
Lator

Message non lu par Lator »

ILoveAmer a écrit :
beuh a écrit :Ya aussi la motivation.

Quand je réinvesti quelques centaines d'euros dans les pièces de mon vélo (coir qq milliers d'euros pour changer de vélos...) ca me motive à fond pour m'entrainer et faire attention à ma bouffe! Donc meme si le matos en est pas directement responsable, du bon matos fait progresser...
BEsoin d'un vélo a what milles E pour faire attention à sa bouffe

:roll: :oops: 8) :lol: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :D :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si il faut passer par l'achat de matos fort honéreux pour que les gens fasses attention à leur alimentation c'est un bon myen. Mais toujours est il qu'il vaut mieux en prendre conscience tout seul :D
slipknot

Message non lu par slipknot »

881g c'est la roue avant ou la roue arrière ? LOL
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Répondre