Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je suis à la recherche de boyaux en 650.
A votre connaissance, les modèles suivants (qui semblent exister) sont ils dispo en france ? et si oui où :
- continental comp, sprint, podium,
- tufo jet, S3,
- vittoria corsa evo.
Ou alors si certains parmis vous en ont dans leur garage (neuf ou quasi bien sûr) mp
pyrineos a écrit :t'es sur que tu ne veux pas un pneu.J'ai un hutchinson carbon comp gold dans l'emballage que je laisse à un prix défiant toute concurence.
C'est gentil mais il est hors de question que j'ouvre un post "comment adapter un pneu sur ma corima disc carbone pour boyau".
c'était pour gagner du temps je rentre du garage mais la seule chose que j'ai trouvé ce sont 2 corsa cx en 650 mais pas en super état.Désolé ça aurait fait plaisir à ma femme que je débarasse un peu ma tanière...Pour le pneu t'es sur
Ou alors si certains parmis vous en ont dans leur garage (neuf ou quasi bien sûr) mp
je t'ai laissé un mp mais je ne sais pas si je maitrise tout à fait la messagerie alors si tu n'as rien peux tu me recontacter (lire je devrais y arriver )
je t'ai laissé un mp mais je ne sais pas si je maitrise tout à fait la messagerie alors si tu n'as rien peux tu me recontacter (lire je devrais y arriver )
Tu sembles effectivement avoir un problème avec les envois de mp.
Same player shoots again