NORSEMAN 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tseusitchu

NORSEMAN 2006

Message non lu par tseusitchu »

Quelqu'un a des infos sur cette course pour cette année ?

- français inscrits ( S.G. tout seul ou d'autres vikings dans l'âme ? )
- conditions météo prévues pour demain ?
- contraintes particulières ( comme pour l'accompagnement , apparemment obligatoire alors qu'il est interdit en général sur IM , mais j'ai peut-être mal pigé :oops: ) ?

Je dois avouer que cette course me fait rêver au moins autant qu'Embrun :D , pour le peu de choses que j'ai pu en lire ... ( je suis d'ailleurs étonné qu'on en parle pas plus que cela ).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Pour ta troisième question, oui l'équipe d'accompagnement est obligatoire et ses participants doivent parler anglais ou norvégien
cf : http://www.nxtri.com/support.htm
Pasta Party Finisher since 2006
tseusitchu

PLUDJAMB a écrit :Pour ta troisième question, oui l'équipe d'accompagnement est obligatoire et ses participants doivent parler anglais ou norvégien
cf : http://www.nxtri.com/support.htm
Je crois bien que ray connait deux trois mots de norvégien :roll: :wink: ...

Si l'obligation d'accompagnement se justifie par le risque de neige sur certaines portions de la course , ça signifie que sur Embrun , s'il y a des averses de neige dans l'izoart comme ces derniers jours dans les Alpes , ça peut devenir très compliqué à gérer :? ... plus compliqué qu'un temps caniculaire en tout cas ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

SG 6è à la fin du vélo à seulement 20' de Jonas Colting :shock: :wink:

Big bravo... plus qu'un petit marathon qui monte ;-)

Nick olding
JF

Message non lu par JF »

une question a la" reymond"

le norsemann il est qualificatif pour hawaii

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JF

Message non lu par JF »

ole stougaard vainqueur en 10h49'
lemoine

Message non lu par lemoine »

ça doit être un sacré défi cette course, ça me dit bien pour l'année prochaine :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
tseusitchu

lemoine a écrit :ça doit être un sacré défi cette course, ça me dit bien pour l'année prochaine :twisted:
Le top ce serait que Joël monte un truc , du style commando Hawaii ... mais en Norvège :roll: .

SG a fait quoi comme résultat ? ( il semblait bien inspiré aux derniers pointages 8) ) .
lemoine

Message non lu par lemoine »

c'est vrai que ça serait une bonne idée une french team au Norseman par tri performance :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
NickTheQuick

tseusitchu a écrit :
lemoine a écrit :ça doit être un sacré défi cette course, ça me dit bien pour l'année prochaine :twisted:
Le top ce serait que Joël monte un truc , du style commando Hawaii ... mais en Norvège :roll: .

SG a fait quoi comme résultat ? ( il semblait bien inspiré aux derniers pointages 8) ) .
SG 15è ;-) Respect

Nick
tseusitchu

NickTheQuick a écrit :
tseusitchu a écrit :

SG 15è ;-) Respect

Nick
C'est bon , on a déjà trouvé notre leader 8) :wink: !!!!!!!!
NickTheQuick

tseusitchu a écrit :
C'est bon , on a déjà trouvé notre leader 8) :wink: !!!!!!!!
C'est dommage, il n'aura donc pas droit aux réductions du sechitsu team. Dans la vie, faut choisir ;-)

Nick oupon de réduc
herminator

Message non lu par herminator »

Félicitatiion Stéphane comme quoi à zurich c'était juste une erreur de parcours.... en norvege il a retrouvé un peu de l'esprit du tri qu'il recherche pour info voici un mail que SG nous a envoyé ( à ses collègues de club du FAST )

" Bravo à tous pour votre course. C'est la conclusion de beaucoup d'éfforts et de sacrifices.
Pour ma part, j'ai sombrer dans un début d'hyponatranémie au km 8 et j'ai abandonné au km 21. Je ne me réfugirai pas derière des problèmes de santé.
C'est la conséquence d'une mauvaise gestion de course quelque part, et j'en retire beaucoup de leçons, j'assume et je reste positif. On a tous eu notre part de bien et de moins bien durant cette longue journée. C'est pas mon premier IM et certainement pas le dernier, en effet, "le combat continue" ;-)

Là ou je suis fier compte tenu des circonstances de cette course, c'est que j'ai roulé seul de T1 a T2. Je tiens à insister que le "Drafting" sur les courses "non drafting" est un fléau comme le dopage. Si il y a un message à faire passer aux jeunes de ce club dynamique ça sera " respectez les regles, respectez vos adversaires et quelque soit le résultat vous pourrez vous regarder dans la glace le matin". Y'a qu'a ce prix que la magie "Ironman" continuera à nous faire rever et que les classements auront un vrai sens.

Stéphane "
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick

herminator a écrit :Félicitatiion Stéphane comme quoi à zurich c'était juste une erreur de parcours.... en norvege il a retrouvé un peu de l'esprit du tri qu'il recherche pour info voici un mail que SG nous a envoyé ( à ses collègues de club du FAST )

" Bravo à tous pour votre course. C'est la conclusion de beaucoup d'éfforts et de sacrifices.
Pour ma part, j'ai sombrer dans un début d'hyponatranémie au km 8 et j'ai abandonné au km 21. Je ne me réfugirai pas derière des problèmes de santé.
C'est la conséquence d'une mauvaise gestion de course quelque part, et j'en retire beaucoup de leçons, j'assume et je reste positif. On a tous eu notre part de bien et de moins bien durant cette longue journée. C'est pas mon premier IM et certainement pas le dernier, en effet, "le combat continue" ;-)

Là ou je suis fier compte tenu des circonstances de cette course, c'est que j'ai roulé seul de T1 a T2. Je tiens à insister que le "Drafting" sur les courses "non drafting" est un fléau comme le dopage. Si il y a un message à faire passer aux jeunes de ce club dynamique ça sera " respectez les regles, respectez vos adversaires et quelque soit le résultat vous pourrez vous regarder dans la glace le matin". Y'a qu'a ce prix que la magie "Ironman" continuera à nous faire rever et que les classements auront un vrai sens.

Stéphane "
:sm6: 1 000 000 % d'accord sur toute la ligne => pas d'excuse dans les échecs, pas de frime dans les réussites, pas de triche en aucune circonstance, du respect ... la très grande classe ;-)))

Nick
Répondre