guidon tri
-
guidon tri
je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: guidon tri
Tant que c'est sans drafting, tout type de guidon est autorisé....fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Un petit conseil, essaye de chercher les réponses à toutes tes questions en utilisant la fonction rechercher...fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .

Sinon tu vas voir ton kharma dégringoler très vite...

+1 pour te relancer...

- Wanbli
C'est quoi pour toi un guidon "digne" du tri ????fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .
Y'en a qui sont indignes ????

Pour le reste, je rejoins l'avis de Copste ....
-
ouais j avais pas vu qu on pouvait faire commeCopste a écrit :Un petit conseil, essaye de chercher les réponses à toutes tes questions en utilisant la fonction rechercher...fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .![]()
Sinon tu vas voir ton kharma dégringoler très vite...![]()
viewtopic.php?t=11940&highlight=reglementation
viewtopic.php?t=9514&highlight=reglementation
viewtopic.php?t=7830&start=0
+1 pour te relancer...

-
pour moi un guidon tri c est ceux qui ont été créer uniquement pour ca que retrouve pas dans le cyclisme traditionnel ,Wanbli a écrit :C'est quoi pour toi un guidon "digne" du tri ????fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .
Y'en a qui sont indignes ????
![]()
Pour le reste, je rejoins l'avis de Copste ....
cintre aero + prolongateur

-
je suis daccord pour les histoires de karma ... mais ma question a un autre sens ce que j 'aurais aimé savoir c 'est surtout si tu peux tapé tout type de tri mais pas par rapport a la reglementation par rapport a la difficulté!!Copste a écrit :Un petit conseil, essaye de chercher les réponses à toutes tes questions en utilisant la fonction rechercher...fantom a écrit :je voudrais savoir si tous les tri peuvent s'effectuer avec un guidon digne du tri , qqes soit le triathlon sprint ,cd , ld .![]()
Sinon tu vas voir ton kharma dégringoler très vite...![]()
viewtopic.php?t=11940&highlight=reglementation
viewtopic.php?t=9514&highlight=reglementation
viewtopic.php?t=7830&start=0
+1 pour te relancer...

Le gars qui gagne Embrun l'année dernière en avait un !!fantom a écrit :mais ma question a un autre sens ce que j 'aurais aimé savoir c 'est surtout si tu peux tapé tout type de tri mais pas par rapport a la reglementation par rapport a la difficulté!!

Mais je crois que c'était un des seuls dans le top 10 (à vérifier)...

-
quelle coincidence je viens de le remarquer ....je crois bien que c est le seul effectivementCopste a écrit :Le gars qui gagne Embrun l'année dernière en avait un !!fantom a écrit :mais ma question a un autre sens ce que j 'aurais aimé savoir c 'est surtout si tu peux tapé tout type de tri mais pas par rapport a la reglementation par rapport a la difficulté!!
![]()

Cette année, j'ai remis un guidon traditionnel pour faire le tri sapin (un LD très valonné si tu connais pas. Ca fait que monter / descendre tout le temps mais sans jamais y avoir de pente avec des gros pourcentages).
J'ai vu plusieurs gars là-bas rouler avec des cintres CLM et je crois que si c'était à refaire je garderais le clm.
A mon avis, c'est essentiellement une question de réglages: si tu es vraiment bien réglé avec le clm, pourquoi l'enlever ? T'as une position égale aux mains sur les cocottes plus une position main en haut et une position aéro. Il faut rien de plus.
Je parle évidemment d'un 0°
A+
J'ai vu plusieurs gars là-bas rouler avec des cintres CLM et je crois que si c'était à refaire je garderais le clm.
A mon avis, c'est essentiellement une question de réglages: si tu es vraiment bien réglé avec le clm, pourquoi l'enlever ? T'as une position égale aux mains sur les cocottes plus une position main en haut et une position aéro. Il faut rien de plus.
Je parle évidemment d'un 0°
A+
Bon, ben je vais faire mon CopsteTri_man a écrit :Bonjour,
J'ai un cintre plat 3T, et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont ce meme cintre.
Est il possible d'adapter dessus un prolongateur? ou bien suis-je obligé de changer mon cintre et d'en avoir un traditionnel.
merci de votre aide.

viewtopic.php?t=12452&highlight=cintre+ ... olongateur
viewtopic.php?t=9605&highlight=cintre+plat+prolongateur
viewtopic.php?t=5197&highlight=cintre+plat+prolongateur
A noter aussi qu'il me semble (à vérifier) que ITM fait des prolongateurs prévus pour s'adapter sur leurs cintres plats. A voir s'ils peuvent s'adapter sur un cintre plat 3TTT
A+
-
FMR est loin d'être le seul habitué du top 10 à Embrun a avoir un prolongateur à Embrunfantom a écrit :quelle coincidence je viens de le remarquer ....je crois bien que c est le seul effectivementCopste a écrit :Le gars qui gagne Embrun l'année dernière en avait un !!fantom a écrit :mais ma question a un autre sens ce que j 'aurais aimé savoir c 'est surtout si tu peux tapé tout type de tri mais pas par rapport a la reglementation par rapport a la difficulté!!
![]()

http://www.triathlonperformance.com/sit ... =2&smenu=5
(article : prolongateurs : frime ou efficacité ?)
Nick