Samedi 5 Aout - velo RP??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FanchM

Samedi 5 Aout - velo RP??

Message non lu par FanchM »

qui roule demain? petit groupe qui ferait une sortie longue a velo? Vallee de Chevreuse?? anyone?
FanchM

alors? personne ne veut rouler avec un gros cretin americain??
je ramene pourtant des patchs de testicules plein de testo que Floyd m'a passe :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
(vaut mieux en rire... :roll: )
rswrc

Message non lu par rswrc »

c con que je sois dans le sud ça m'aurait interessé les patchs par la sortie vélo :lol: :lol: :lol:
CYT91

Message non lu par CYT91 »

un jour trop tot, je risque d'y aller dimanche plutot...
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Moi aussi, plutôt Dimanche. C'est la tradition en Chevreuse...
Copste

Message non lu par Copste »

Pareil c'est dimanche en Chevreuse, demain matin p'être bien que j'irais à Longchamps... :wink:

La piscine de Meudon était déserte ce soir... 8)
enclume

Message non lu par enclume »

Pour info, le club de Courbevoie va rouler en chevreuse demain matin vers 9h30 au niveau du pont de Sèvres...si tu arrives à les choper c'est OK!
:wink:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
FanchM

j'irai peut etre tourner un peu sur le plat a longchamp le matin et apres a 9h30 avec courbevoie...
Pas de cervelo P2SL, mais un giant TCR...OS corrigera ce petit defaut a Embrun...

Pour la piscine...ben..pas de voiture...pas de piscine
Julien M

Message non lu par Julien M »

ben dimanche aussi :lol:
Quand est-ce qu'ils se décideront à interdir la vallée de chevreuse aux voiture le dimanche matin qu'on puisse s'entrainer tranquillement :?:
FanchM

roulage aussi dimanche...aujourdhui c'etait plutot drole avec le petit vent du nord...mais j'avais oublie toutes les voitures...et ils ont refait milon la chapelle (peut etre il y a longtemps)...c'etait plus drole avec la route defoncee...
Julien M

FanchM a écrit :roulage aussi dimanche...aujourdhui c'etait plutot drole avec le petit vent du nord...mais j'avais oublie toutes les voitures...et ils ont refait milon la chapelle (peut etre il y a longtemps)...c'etait plus drole avec la route defoncee...
Oué ben gaffe dimanche dernier en venant des 17 tournants, j'ai manqué de me casser la gueule au croisement juste en bas: il y a plein de gravier dans le carrefour, jai fait une de ces glisses avec une seule main sur le guidon, c'était chaud.

Sinon, j'ai pas connu avant, mais maintenant elle chauffe bien les jambes en fin de sortie debout sur le 36x23 :wink:
FanchM

je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... :lol: j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
pas vu de gravier moi...peut etre que la flotte a tout vire...je ne sais pas si tu parles des 17 tournants remarque mais pas de graviers la bas non plus aujourd.
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

FanchM a écrit :je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... :lol: j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
pas vu de gravier moi...peut etre que la flotte a tout vire...je ne sais pas si tu parles des 17 tournants remarque mais pas de graviers la bas non plus aujourd.
Allez ouste , au lit , sinon je vais le dire à Boulegan :lol: , car tu n'es pas somnanbule comme moi , donc tu ne peux pas surfer sur O.T. pendant ton sommeil :idea: :lol: :oops:

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FanchM

non mais j'ai encore du decalage horaire moi!
Julien M

FanchM a écrit :je trouve qu'avec le 40x21 ca passe bien (en force un peu)... :lol: j'ai double un papy qui a dit 'ah les bourrins ces jeunes'...
je venais des 17 tournants et au moment de prendre à droite dans la côte de milon, ziiiip les 2 roues qui chassent.

C'est quoi ce braquet de californien :lol: heureusement que milon c'est très court :oops: :oops: :arrow: (oulala, il vaut mieux que j'aille dormir moi)
Répondre