Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Alors je suis alle roule comme prevu...y compris 2h a longchamp incluant 1 petite heure de rythme...bah j'ai vu personne...enfin si, mais personne que je connais...parmi les triathletes reperes:
1 gars sur un look de CLM, guidon tri (grand gars)
1 gars sur un alpina giro clm avec un short ESN (le noir ca le fait plus que le jaune et vert quand meme)
1 gars sur un kestrel rouge avec un maillot rouge, un short rouge, un casque rouge et des roues a batons
FanchM a écrit :Alors je suis alle roule comme prevu...y compris 2h a longchamp incluant 1 petite heure de rythme...bah j'ai vu personne...enfin si, mais personne que je connais...parmi les triathletes reperes:
1 gars sur un look de CLM, guidon tri (grand gars)
1 gars sur un alpina giro clm avec un short ESN (le noir ca le fait plus que le jaune et vert quand meme)
1 gars sur un kestrel rouge avec un maillot rouge, un short rouge, un casque rouge et des roues a batons
on devait y etre en meme temps...je ne suis pas vraiment tombe du lit...
je roulais avec un giant tcr, un haut noir et blanc skinfit, et je moulinais a 65rpm
FanchM a écrit :on devait y etre en meme temps...je ne suis pas vraiment tombe du lit...
je roulais avec un giant tcr, un haut noir et blanc skinfit, et je moulinais a 65rpm
Tu t'es pas arrêté à la fontaine dans le faux plat ??