Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut, je cherche à changer mes chaussures de CAP...je cours trop ...et je sens les tendinites arriver à grand pas .
Quelles sont celles qui peuvent convenir à des coureurs assez lours 85-90 kg?
Si tu as un Décathlon pas loin, lors des soldes, il y a svt des occaz'. J'avais acheté des Nimbus à 100E et pour la compèt' des Gel DS Trainer X à 70E au lieu de 140E.
Si tu as un Décathlon pas loin, lors des soldes, il y a svt des occaz'. J'avais acheté des Nimbus à 100E et pour la compèt' des Gel DS Trainer X à 70E au lieu de 140E.
Voilà....
Merci.
J'ai entendu parler d'une marque nippone... mais pas moyen de mettre la main dessus:)
Et t'en trouve franchement partout, mais pas à décath, dsl!
Si si, j'ai acheté mes deux dernières paires de mizuno dans deux décath' différents. OK ils avaient pas autant de choix que pour d'autres marques...
Je confirme que je me sens très bien dedans (avant je courrais en asics et NB et ya pas photo à coté des mizuno ; pour info je fais 82 Kg) mais je me souviens plus du modèle Et il est pas inscrit sur la chaussure... Mais c'est un modèle typé pronateur convenant à des coureurs d'un certain poids...
Si si, j'ai acheté mes deux dernières paires de mizuno dans deux décath' différents. OK ils avaient pas autant de choix que pour d'autres marques...
Je confirme que je me sens très bien dedans (avant je courrais en asics et NB et ya pas photo à coté des mizuno ; pour info je fais 82 Kg) mais je me souviens plus du modèle Et il est pas inscrit sur la chaussure... Mais c'est un modèle typé pronateur convenant à des coureurs d'un certain poids...
Merci de l'info DJJJJ j'irai voir au decat aussi:)
Sur le site de décathlon je viens de trouver 3 modèles dont la mizuno omega pour foulée pronatrice
Mizuno wave mustang ?? Moi c'est avec ça que je cours et le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est qu'elles "claquent" bcp quand tu cours. Alors déjà que c'est une chaussure faite pour coureur d'un certain poids donc qui sont pas les plus silencieux mais là, c'est genre troupeau d'éléphantaux qui déboule Remarque, quand tu fais un footing en ville, on se pousse dès que tu arrives avec le barouffe que tu fais
Si tu cherches des chaussures avec un gros amorti, je te conseil les adidas supernova cushion. Peut-être pas le top pour la compet mais pour l'entrainement tu as une chaussure avec un gros amorti et un super confort.