Pas bête, ce post !
Vi, nous n'avons pas tous les mêmes objectifs et niveaux, mais avoir des conseils par quelqu'un qui pourra nous " suivre " de temps en temps, çà pourrait le faire.
Pourquoi pas instaurer un système assimilé à " Maître -Apprenti " ou " Bleu - Expérimenté "? Cà nouerait des liens ^^
Cette saison sera une année de CD pour Boudhix où je ne vais pas rechigner les entraînements, les kms en Natation, Vélo, Cap. Tout bonnement parce que longtemps j'ai voulu faire ce sport sans vouloir passer le cap: peur de paraître nul, d'être minable. Maintenant que ceci est passé, l'envie d'aller de l'avant est là.
Cela va faire un an que je m'entraîne seul. J'ai enfin décidé d'entrer dans un club pour me perfectionner, connaître l'ambiance avec des triathlètes ayant la même passion et surtout permettre une régularité dans les entraînements.
Toutefois, un petit coatch volontaire sur onlinetri qui observe ce que devient son petit protégé et donne des petits conseils perso, c'est un point positif qui m'enchanterait. En retour, une reconnaissance s'installerait, une amitié surtout ^^
La seule chose que j'ai à dire pour ma candidature ( j'ai l'impression de revenir sur des bancs de FAC ), c'est que la motivation est là ( comme tous les triathlètes ), tout comme le moral et le temps pour enchaîner les séances dans la difficulté

Temet Nosce...