Je ne suis pas dans un club acutellement.MonsieurCroco a écrit :J'ai un question a ceux qui recherche un coach (eventuellement gratos):
Est-ce que vous faites partie d'un club de triathlon ?
Parce que si la reponse est oui,
normalement au sein de votre club, vous avez un entraineur (ou au moins qqn qui a suivi une formation BF5 avec des bases d'entrainment).
Dans ce cas, votre entraineur gratos est tout trouve et en plus, normalement (si vous participer un minimum a la vie de votre club) vous devez le voir regulierement.
cqfd
pas besoin d'aller sur internet chercher ce que l'on a (en mieux) juste devant soi.
A la fin Septembre oui !
Maintenant, lorsque tu intégreras un club qui comprendra 90 licenciés, pour ce qui est des entraînements ou plutôt les petits conseils, c'est plus difficile de les obtenir (le coatch et/ ou les coatchs doivent satisfaire tout le monde, ce qui est normal). De plus, lêtre nouvelle recrue, on ose pas aller déranger le " BOSS " déjà surmergé de " petits poucets ne retrouvant pas leur chemin "

Je demande juste quelqu'un qui pourrait me guider de temps en temps, çà ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps à mon avis (étant déjà un peu autodidacte). Mais comme tout autodictate en quête de maturité, l'expérience fait défaut