Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
De manière générale, j'ai trouvé les Sidi que j'ai essayées étonnament confortables. Revers de la médaille, le podologue qui me fait mes semelles cyclistes les déconseille pour des compétiteurs car il estime que le pied n'est pas suffisament maintenu. Il conseille les DMT... j'en ai eu une paire et ce sont de vrais sabots .
Je pense que le bon compromis (rigidité+confort), tu le trouveras chez Shimano.
Moi j'ai acheté des DMT Breeze à 99E et je m'y sens très bien dedans.
Maintenant je suis très loin d'avoir une grosse expérience en vélo. D'ailleurs ce sont mes 1ere chaussures vélo.
Les SIDI T1 sont super confortables ! approuvé sur distances sprint à Ironman... mais ujourd'hui ce sont les Shimano qui semblent avoir la côte (jamais essayé).
fabicheri a écrit :Moi j'ai acheté des DMT Breeze à 99E et je m'y sens très bien dedans.
Maintenant je suis très loin d'avoir une grosse expérience en vélo. D'ailleurs ce sont mes 1ere chaussures vélo.
Va simplement essayer des Sidi dans un magasin (sans même rouler avec), tu vas comprendre...
Je déconseille DMT breeze. Niveau confort et esthétique no problème. Mais pour les enfiler que ce soit sur le vélo ou dans le parc donc avec précipitation gros problème.
je sais pas trop encore ce qu'elles valent réellement , mais je me suis laissé charmé par une paire de chaussures de vélo adidas avec semelle carbonne et zip pour la fermeture .....trés jolie
bon le prix reste élevé : 175 euros
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
les nike poggio sont pas mal semelle trés rigide, légères pas trop chère et pratique pour le tri car elles ont pas de languette donce elles s'enfilent bien pour les transitions éclairs sur le vélo:lol: