nager et courir

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
MorganiSgood

nager et courir

Message non lu par MorganiSgood »

est ce que cap + nat sont valable ??? imaginons que vous ayez un pb avec votre velo un samedi a 23h15 .... iriez vous si vous aviez la possibilité combiné nat et cap?? le dimanche :roll:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Lator

Message non lu par Lator »

oui.

Ca sent le mec bourré qui a fait le con avec son vélo le samedi à 23h15 :lol:
Ou pire, un enfant y a touché et à tout cassé!
MorganiSgood

Lator a écrit :oui.

Ca sent le mec bourré qui a fait le con avec son vélo le samedi à 23h15 :lol:
Ou pire, un enfant y a touché et à tout cassé!
:lol: :lol: meme pas j'evite de m'emballer sur mon velo quand j'bois un pti verre :D :D

bah non je vais au cyclo pour etudier une modif pour poste de pilotage, vers 16h ...je devais rouler jusqua la piscine et revenir seulement au cyclo du monde resultat perte de temps ....du coup pour ma avoir attendu pour rien j'me lache pour une belle san marco et je pars faire juste en sortie velo ...du coup je la monte le soir meme mais le filtage de l'ecrou de selle est resté sur la vis !!! et j ai bataillé jusqu à 23h15 avant de jeté l'eponge bien enervé... :twisted: :evil: :twisted:
enfin voila je m'etale mais ca fait du bien de parler des coups durs :lol: :lol: :lol:
Lator

Message non lu par Lator »

héhé, oui, enfin pour ta séance sport du dimanche, vas y suivant l'envie, tu veux nager et courir dans la journee, et bah hop.

J'espere que tu t'en sortira avec ta selle ;)
MorganiSgood

Lator a écrit :héhé, oui, enfin pour ta séance sport du dimanche, vas y suivant l'envie, tu veux nager et courir dans la journee, et bah hop.

J'espere que tu t'en sortira avec ta selle ;)
oui pour la selle d'une pierre 2 coups je vais mettre une tige carbonne ,mais bon pas avant lundi d ailleur j effectue aussi la modif de mon poste de pilotage la semaine prochaine comme ca.... :wink:

moi je suis sur le pays basque mais lorsque tu vas venir je serai probablement partis :cry:

tu sais comment je fais pour mettre une tof de mon velo sur le site :?: :?:
batard

Message non lu par batard »

peso je suis au régime sans sell donc de ce coté je n'ai aucun souci :)
Répondre