Petite question que je me pose suite à consultation du site de Gérardmer, n'ayant jamais participé à un IM.
J'ai vu qu'il y a à la sortie de l'eau une "aire de transition" puis le parc à vélo. Comment cela se passe - t - il exactement ? on ne se change pas dans le parc ? comment cela s'organise - t - il ? est-ce qu'on y passe aussi après le vélo ? comment sont rangées les affaires ?
Merci de m'éclairer.....
Transition sur IM / LD
-
- Bilbon-sacquet
Dans la majeure partie des cas, tu as une tente où tu t'y rechanges après avoir pris un sac où tu as déposé tes affaires de vélo.
Exemple à Roth: tu sors de l'eau et tu as trois rangées de sacs numérotés, tu récupère le tien, seul ton casque est sur le vélo depuis la veille, pour le reste, tu passes sous la tente, te rechange et laisse le sac aux bénévoles qui le récupèrent.
Exemple à Roth: tu sors de l'eau et tu as trois rangées de sacs numérotés, tu récupère le tien, seul ton casque est sur le vélo depuis la veille, pour le reste, tu passes sous la tente, te rechange et laisse le sac aux bénévoles qui le récupèrent.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
A Gerardmer, l'organisation est tip top, les sacs pour les transitions et ravitos sont fournis avec ton N° de dossard. Tu te changes sous la tente et tu laisses ton sac que l'on te ramènera. Tu as même un bénévole qui te range ton vélo.
Superbe Triathlon, bonne ambiance, beau parcours, tu vas te régaler.
Superbe Triathlon, bonne ambiance, beau parcours, tu vas te régaler.
-