matos cassés
matos cassés
Pour alimenter mon blog http://topcasse.over-blog.com/ j ai besoin de photos ou des petites histoires croustillantes avec des casses de matos et peu être aussi les problèmes avec le sav.
- - Djé - Jérôme -

Lors d'une descente d'un col... un virage en dévers, je sors un peu dans la pelouse, la roue avant se plante, je passe par dessus. La roue morte...
Elle à 6ans cette roue, donc pas de renvoie au SAV... elle avait déjà les flancs mort (comme la roue arrière).
Jsuis un peu dégouté

Ps : Dsl pour la taille des photos

- benj' de kouk
d

pour descendre vite demande à MT

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Le bilan d'un face à face avec un scooter
si je la retrouve je peux aussi mettre la radio de la colonne vertébrale, c'est assez comique

3 ans de procédure, 10 visites d'expertise, contre-expertises, etc.. => une raideur musculaire latéralisée, toujours pas dissipée, 2% d'IPP et 6000 euros de dommages
Nick atcheur

3 ans de procédure, 10 visites d'expertise, contre-expertises, etc.. => une raideur musculaire latéralisée, toujours pas dissipée, 2% d'IPP et 6000 euros de dommages

Nick atcheur
- - Djé - Jérôme -
Re: d
Tu es loin des 40Km/h ... j'étais à peu près à........ 20Km/hbenjaminlandier a écrit :attend ! l autre trop nul qui se cure parce qu'il ne sait pas descendre à plus de 40 à l'heure e tqui voudrit un prise SAV ?
![]()
pour descendre vite demande à MT

et j'ai jamais dit que je voulais une prise en SAV...
- benj' de kouk
encore un scooter!!!http://topcasse.over-blog.com/categorie-752410.htmlNickTheQuick
Le bilan d'un face à face avec un scooter