Jim Beuselinck (M35-39) en tête après 7 heures de course...Quelle honte !
Pas de prime pour lui mais une des 4 places pour Hawaii s'envole pour un vrai age-grouper...
D'après les temps de passage de gb et son temps vélo final (sous réserve qu'on m'ait communiqué le bon) et sur les bases des temps de passage des 3 premiers splits. Jefironman se dirige vers un 5h40 à vélo et Ben vers un 6h...
A prendre avec 180 pincettes...
L'année dernière, le roll-down était descendu jusqu'au 16ème en M30-34
On dirait que le parcours vélo a été allégé mais le marathon sera + dur : 750 m de dénivelé.
Mon frangin va souffrir mais il a déposé le vélo avec un gars de mon club qui court pas mal donc s'il peut s'accrocher. Mais dans cette caté, ça va être chaud pour Kona, je crois...
Le mano à mano forumien !!!
A priori je crois que le gros du dénivelé était concentré vers le début donc un petit 12km/h de moyenne au km 9 est plutôt de bonne augure non ?
Le mano à mano forumien !!!
A priori je crois que le gros du dénivelé était concentré vers le début donc un petit 12km/h de moyenne au km 9 est plutôt de bonne augure non ?
Nick rispé
Oui, c'est une double bosse sur la grand route qui mène à Yeovil à faire deux fois ce qui fait 8 bosses sur les premiers 16 km.
Mais après, ce n'est pas plus facile...d'après ce qu'on m'a dit...