Entrainement sur rouen pour la saison a venir

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
moi Francois

Entrainement sur rouen pour la saison a venir

Message non lu par moi Francois »

Voila, je suis licencié a Beauvais, mais je vais faire mes etudes a rouen ( IUT du mont st aignan pour etre plus precis ) et je voudrais savoir comment je pourrais m'entrainer et si je vais devoir changer de club ou non!! Merci pour vos futures reponses!
François
Va falloir bosser...
NickTheQuick

Re: Entrainement sur rouen pour la saison a venir

Message non lu par NickTheQuick »

moi Francois a écrit :Voila, je suis licencié a Beauvais, mais je vais faire mes etudes a rouen ( IUT du mont st aignan pour etre plus precis ) et je voudrais savoir comment je pourrais m'entrainer et si je vais devoir changer de club ou non!! Merci pour vos futures reponses!
François
Salut François,
2 solutions soit tu changes de club complètement (attention aux dates de mutation) soit tu restes attaché à ton club et reste licencié chez eux (voir pour négocier uniquement la licence ou une réduc si tu ne participes à rien avec eux) et prends uniquement la cotisation dans un club de la région rouennaise (Rouen Tri ou Mont-Saint-Aignan Tri) pour pouvoir t'entraîner avec eux.

Nick
moi Francois

Merci pour ces infos!!
En fait je prefererais rester licencié a Beauvais, donc payer une cotisation pour m'entrainer avec Rouen, mais connais tu le prix ( approximatif ) de la cotisation? Merci!!
François
Va falloir bosser...
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

moi Francois a écrit :Merci pour ces infos!!
En fait je prefererais rester licencié a Beauvais, donc payer une cotisation pour m'entrainer avec Rouen, mais connais tu le prix ( approximatif ) de la cotisation? Merci!!
François
Pour Mont-Saint-Aignan oui, pour Rouen non. Je te mets ça en mp ;-)

Nick
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Pour rouen laisse tomber, vas à Mont Saint Aignan, je suis même pas sur qu'il fasse ce type d'arrangement à Rouen et en plus l'esprit est....comment dire....pas génial :?
Boubou

Message non lu par Boubou »

En plus à MSA, y a des gens sympa ! :wink:
arno1976

Message non lu par arno1976 »

la piscine de 50m (l'ile ste croix :oops: je suis plus sur du nom :oops: )
est tres tres bien !
découverte toute l'année !
dans yvon tout est bon

arno1976 a écrit :la piscine de 50m (l'ile ste croix :oops: je suis plus sur du nom :oops: )
est tres tres bien !
découverte toute l'année !
Ile lacroix :wink: apres tu as la solution, si tu es sur Rouen centre de prendre une licence aux club des masters Ils sont bien sympa et nagent tous les midis...
rodman

Message non lu par rodman »

dans yvon tout est bon a écrit :Pour rouen laisse tomber, vas à Mont Saint Aignan, je suis même pas sur qu'il fasse ce type d'arrangement à Rouen et en plus l'esprit est....comment dire....pas génial :?
je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais vouloir prendre part a la conversation... :wink:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
dans yvon tout est bon

rodman a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Pour rouen laisse tomber, vas à Mont Saint Aignan, je suis même pas sur qu'il fasse ce type d'arrangement à Rouen et en plus l'esprit est....comment dire....pas génial :?
je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais vouloir prendre part a la conversation... :wink:
Ba oué mais bon... Il demande conseil, j'ai été très déçu par certaines personnes du club, donc je donne mon avis...
Pour moi c'est Mt Saint Aignant, les Masters, ou la carte annuelle à l'ile lacroix. Mais s'il ne connait pas la région le mieux est Mt Saint Aigna, bassin decouvert sympas, club exterieurement sympa (sauf bien sur barbichette, NTQ, Boubou, GB.... qui sont des vrai casse c.... :sm33:) et en plus comme ça en plus de l'aspect nata, il pourra decouvrir un peu la region pour le vélo et la càp.....

Et les bars aussi
moi Francois

Merci pour tout!! Me voila beaucoup plus éclairé! Et de plus comme je logeré a la residence Universitaire du MSA ca sera surement plus facile de venir m'entrainer dans se club!! A bientôt

François
Va falloir bosser...
Barbichette

Message non lu par Barbichette »

dans yvon tout est bon a écrit :le mieux est Mt Saint Aigna, bassin decouvert sympas, club exterieurement sympa (sauf bien sur barbichette, NTQ, Boubou, GB.... qui sont des vrai casse c.... :sm33:) et en plus comme ça en plus de l'aspect nata, il pourra decouvrir un peu la region pour le vélo et la càp.....
En plus des tenues (vertes à souhait), même l'herbe est plus verte à Mt-St-Aignan.
Bienvenue chez nous, donc.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Répondre