Entrainement sur rouen pour la saison a venir
-
Entrainement sur rouen pour la saison a venir
Voila, je suis licencié a Beauvais, mais je vais faire mes etudes a rouen ( IUT du mont st aignan pour etre plus precis ) et je voudrais savoir comment je pourrais m'entrainer et si je vais devoir changer de club ou non!! Merci pour vos futures reponses!
François
François
Va falloir bosser...
-
Re: Entrainement sur rouen pour la saison a venir
Salut François,moi Francois a écrit :Voila, je suis licencié a Beauvais, mais je vais faire mes etudes a rouen ( IUT du mont st aignan pour etre plus precis ) et je voudrais savoir comment je pourrais m'entrainer et si je vais devoir changer de club ou non!! Merci pour vos futures reponses!
François
2 solutions soit tu changes de club complètement (attention aux dates de mutation) soit tu restes attaché à ton club et reste licencié chez eux (voir pour négocier uniquement la licence ou une réduc si tu ne participes à rien avec eux) et prends uniquement la cotisation dans un club de la région rouennaise (Rouen Tri ou Mont-Saint-Aignan Tri) pour pouvoir t'entraîner avec eux.
Nick
-
-
-
-
je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais vouloir prendre part a la conversation...dans yvon tout est bon a écrit :Pour rouen laisse tomber, vas à Mont Saint Aignan, je suis même pas sur qu'il fasse ce type d'arrangement à Rouen et en plus l'esprit est....comment dire....pas génial

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
-
Ba oué mais bon... Il demande conseil, j'ai été très déçu par certaines personnes du club, donc je donne mon avis...rodman a écrit :je sais pas pourquoi je me doutais que tu allais vouloir prendre part a la conversation...dans yvon tout est bon a écrit :Pour rouen laisse tomber, vas à Mont Saint Aignan, je suis même pas sur qu'il fasse ce type d'arrangement à Rouen et en plus l'esprit est....comment dire....pas génial
Pour moi c'est Mt Saint Aignant, les Masters, ou la carte annuelle à l'ile lacroix. Mais s'il ne connait pas la région le mieux est Mt Saint Aigna, bassin decouvert sympas, club exterieurement sympa (sauf bien sur barbichette, NTQ, Boubou, GB.... qui sont des vrai casse c....

Et les bars aussi
-
- Barbichette
En plus des tenues (vertes à souhait), même l'herbe est plus verte à Mt-St-Aignan.dans yvon tout est bon a écrit :le mieux est Mt Saint Aigna, bassin decouvert sympas, club exterieurement sympa (sauf bien sur barbichette, NTQ, Boubou, GB.... qui sont des vrai casse c....) et en plus comme ça en plus de l'aspect nata, il pourra decouvrir un peu la region pour le vélo et la càp.....
Bienvenue chez nous, donc.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère