Etudiant en thèse STAPS à la recherche de volontaires
-
Etudiant en thèse STAPS à la recherche de volontaires
Bonjour à tous.
Je travaille sur deux questionnaires américains, l'un sur la blessure due à la pratique sportive et l'autre sur l'inhibition et l'activation de l'action.
Le problème est que pour pouvoir les utiliser dans des échantillons francophones, il faut les valider. C'est pour cette validation que j'ai besoin du plus grand nombre possible de participants, les résultats en seront plus objectifs.
Je viens donc de la part de Nick vous proposer de m'aider à avancer dans cette étude.
Les deux questionnaires sont sous format Word et ne vous prendrons guère qu'un quart d'heure.
Si vous êtes sportif, que vous pratiquez la compétition et que vous voulez participer à cette étude, voici mon adresse "study@orange.fr"
Laissez moi une adresse où vous joindre et je me ferais alors un plaisir de vous envoyer les questionnaires.
Merci de votre patience.
Je travaille sur deux questionnaires américains, l'un sur la blessure due à la pratique sportive et l'autre sur l'inhibition et l'activation de l'action.
Le problème est que pour pouvoir les utiliser dans des échantillons francophones, il faut les valider. C'est pour cette validation que j'ai besoin du plus grand nombre possible de participants, les résultats en seront plus objectifs.
Je viens donc de la part de Nick vous proposer de m'aider à avancer dans cette étude.
Les deux questionnaires sont sous format Word et ne vous prendrons guère qu'un quart d'heure.
Si vous êtes sportif, que vous pratiquez la compétition et que vous voulez participer à cette étude, voici mon adresse "study@orange.fr"
Laissez moi une adresse où vous joindre et je me ferais alors un plaisir de vous envoyer les questionnaires.
Merci de votre patience.
-
Re: Etudiant en thèse STAPS à la recherche de volontaires
Allez un petit effort pour Doudou (pour ceux qui connaissent l'athlé, Monsieur valait moins de 13"90 au 110m haiesDoudou Sow a écrit :Bonjour à tous.
Merci de votre patience.

Bref, je compte sur votre solidarité pour qu'il puisse finir sa thèse avec un échantillon le plus représentatif possible;-)
Nick
-
Merci Nick
Heureusement que tu es là car certains vont croire que c'est pour leur envoyer des virus.
OUF !
OUF !
putainNickTheQuick a écrit :pour ceux qui connaissent l'athlé, Monsieur valait moins de 13"90 au 110m haies![]()

là je dis respect monsieur

je t'envoie une adresse en mp
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Pareil pour moi et un autre sur ta boite persoJ a écrit :je t'envoie une adresse en mp
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
-
-
Merci J (et les autres)J a écrit :putainNickTheQuick a écrit :pour ceux qui connaissent l'athlé, Monsieur valait moins de 13"90 au 110m haies![]()
![]()
![]()
là je dis respect monsieur![]()
je t'envoie une adresse en mp

-
http://www.athlerecords.net/Records/AFR ... RECSEN.txtDoudou Sow a écrit :![]()
C du vieux tout ça, maintenant c'est vous les vrais sportifs l
2003, ce n'est pas si vieux. Ne fais pas le modeste

Tyran Nick Chef ?

-