Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je parle un peu du plasma sur mon blog mais je n'ai qu'environ 1000 kms avec alors c'est loin d'être complet !!!
Vu le peu de monde qui en possède un, tu vas pas avoir beaucoup d'avis ( MP si tu veux un renseignement bien spécifique )
Ma dernière sortie est une boucle de 120 kms avec départ en France puis continuation en Suisse ( avec " duathlètesuisse " du forum ),
comportant une ou deux bosses assez sympa et j'ai eu de très bonnes sensations avec le vélo, même si il est pas trop fait pour le relief, ben c'est dans la tête que ça se passe et ça grimpe....!!!
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
T'enmerdes pas! prends celui qui te plait ou qui correspond le mieux à ton budget!
S'il fallait faire un distingo, je dirais que le P2C est un peu plus aéro et que le plasma est plus léger mais bon. Au final, je suis pas sûr que sur un parcours mixte le chrono penche fortement pour l'un ou pour l'autre.
je n'ai pas encore essayé de Cervelo mais j'ai un scott plasma pour cette saison 2006.
Je ne vais pas te dire que c'est le meilleur vélo du monde car je n'ai pas pu comparer mais il est clair que c'est un vélo haut de gamme , fait pour aller vite, rigide léger etc...et beau !!
Maintenant, le P2C a un look d'enfer, et il est surement aussi efficace et polyvalent que le scott, donc je n'ai pas trop de conseil à te donner, fais ton achat au feeling !
pourquel raison t'as acheté ton spad si t'aime pas sa gueule
me dis pas que c'est pour gagné 2" je te croirais pas
Quand bien même le gain eut été de 2", je l'aurai fait mais chrono à l'appui il est bien supérieur à cela, même sur 20km seulement. Tout dépend évidemment en comparaison de quel autre vélo mais tous les autres (à même niveau de gamme évidemment) que j'ai pu essayé sont à plus de 2" sur 7' sur ma côte étalonnée (pente à environ 4% à l'abri du vent sur 3km). Après tout est critère de choix mais s'il eut été vert kaki à damier rose, je l'aurais choisi quand même quitte à le réemailler.