Etudiant en thèse STAPS à la recherche de volontaires
-
-
J'étais à Narbonne dans les tribunes le 24/07/2003, pour les Chpt de France ....et j'ai donc fatalement vu Doudou établir son record !NickTheQuick a écrit :http://www.athlerecords.net/Records/AFR ... RECSEN.txtDoudou Sow a écrit :![]()
C du vieux tout ça, maintenant c'est vous les vrais sportifs l
2003, ce n'est pas si vieux. Ne fais pas le modeste
Tyran Nick Chef ?
Je lui envoi un ti'mail
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Re: Etudiant en thèse STAPS à la recherche de volontaires
Mes coordonnées en mpDoudou Sow a écrit :Bonjour à tous.
Laissez moi une adresse où vous joindre et je me ferais alors un plaisir de vous envoyer les questionnaires.
-
-
-
Re Salut à tous
Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu participer à cette étude (27 pour l'instant). Je n'oublie pas aussi ceux qui m'ont introduit ici ou ailleur.
Quel succes d'un sujet qui n'est pas directement en rapport avec le triathlon (+ de 900 visites) et c'est pour ce chiffre que je me permets encore une fois d'inviter ceux qui ne l'ont pas encore fait à participer.
Certains ont peut être peur, mais les 27 n'ont pas eu de surprise croyez moi et croyez les. Ceci ne veut pas dire dire que je suis pas satisfait, bien au contraire, je suis meêm débordé mais, 27 sur 900 c'est quand même faible, alors je retente ma chance.
Si vous avez des craintes, des questions ou toute autre solution pour vous préserver, proposez les moi.
J'espère avoir convaincu certains d'entre vous.
Merci
Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu participer à cette étude (27 pour l'instant). Je n'oublie pas aussi ceux qui m'ont introduit ici ou ailleur.
Quel succes d'un sujet qui n'est pas directement en rapport avec le triathlon (+ de 900 visites) et c'est pour ce chiffre que je me permets encore une fois d'inviter ceux qui ne l'ont pas encore fait à participer.
Certains ont peut être peur, mais les 27 n'ont pas eu de surprise croyez moi et croyez les. Ceci ne veut pas dire dire que je suis pas satisfait, bien au contraire, je suis meêm débordé mais, 27 sur 900 c'est quand même faible, alors je retente ma chance.
Si vous avez des craintes, des questions ou toute autre solution pour vous préserver, proposez les moi.
J'espère avoir convaincu certains d'entre vous.
Merci
-
-
-
Chuuuuuuuuuuut ! Tout le monde va savoir que tu es mon chef (entre autres chefs). EUUUUh ! A quelle heure dois-je être au bureau ?NickTheQuick a écrit :Doudou Sow a écrit :Je n'oublie pas aussi ceux qui m'ont introduit ici ou ailleur.
Que cela ne t'empêche pas d'être à l'heure lundi, du boulot t'attend![]()
Nick on promettant tout ça