triathlon d'Aix les Bains

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pyb

triathlon d'Aix les Bains

Message non lu par pyb »

Hello everybody !

Est-ce-que quelqu'un est déja allé sur ce tri ? J'aimerai bien avoir qqs infos sur l'ambiance, les parcours, etc...

Merci de vos :idea:
A+
-------- __o
------- _`\<,_
------ (*)/ (*)
http://www.tc2r.com/
Actarus

Message non lu par Actarus »

Pas mal d'infos sur leur site !

http://aix.savoie.triathlon.free.fr/
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Yo L

Re: triathlon d'Aix les Bains

Message non lu par Yo L »

pyb a écrit :Hello everybody !

Est-ce-que quelqu'un est déja allé sur ce tri ? J'aimerai bien avoir qqs infos sur l'ambiance, les parcours, etc...

Merci de vos :idea:
A+
2 eme édition,
joli lot de bienvenue, natation en un AR le long de la plage dans le lac, l'an dernier pas top à cause de la 1 er bouée trop proche du départ mais le pb sera corrigé cette année normalement, parc à vélo nickel, parcours vélo avec une sacrée pomme de terre, euh !! patate :lol: , en gros tu monte pdt 20 k et tu redescends autant, CAP plate autour du site le long du lac.....RAS..........belle ouragan en fin d'édition l'an dernier :lol: il restait 3 athlètes en course, nous sous la petite tente du ravito a essayer de s'abriter de la tempéte et du déluge :shock: toutes les barrières par terre :roll:
attention, cette année, ça risque d'être full avant la derrnière semaine car en RA c'est l'un des dernier tri après qq. semaine de vache maigre
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yes Yod le sage a bien écrit et le bordel en natation était qu'il n'ay avait pas de séparation après la demi-tour donc, risque de triche (bon, là, je m'en fous, chacun a sa conscience !!) mais surtout pas fastoche de bien s'orienter.
Vélo, ya une longue montée qui passe mieux en 39/27, pour avoir de la réserve et ne pas y laisser trop de plumes !!
pour la Cap, sympa sur le site en espérant que le beau temps soit de la partie, ce qui fait que les spectateurs sont au RDV
Et le lot, un très beau tee-shirt technique ASICS !!
allez y les yeux fermés !! enfin, si vous êtes pas chauffeur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre