Tri Sapin TTL 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico35

Tri Sapin TTL 2007

Message non lu par nico35 »

Salut

Est-ce que quelqu'un sait s'ils repartent en 2007 sur la distance Ironman 2006...

Je suis allé faire une reco avant l'alpe d'huez et j'avoue que ça me tenterait bien...

Sinon au pire quelqu'un connait une distance Ironman dans ce moment de l'année (juin), en France, à un tarif raisonnable ? (pas plus de 160/170 €)

Histoire de voir si mes papattes tiendraient le coup pour m'aligner sur Embrun en 2008...

Merci
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arno1976

Message non lu par arno1976 »

BAH ... Commence directement par EMBRUN ! pourquoi attendre
où alors fait les 2 (là c'est peut être cho !) :roll:
nico35

arno1976 a écrit :BAH ... Commence directement par EMBRUN ! pourquoi attendre
où alors fait les 2 (là c'est peut être cho !) :roll:
embrun c'est la gamme au-dessus... et je voudrais en terminer un avant...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arno1976

Message non lu par arno1976 »

Oui c'est super dur ! (enfin j'imagine je n'ai fait que le CD il y a bien longtemps)

mais pense à toute la satisfaction que tu pourras en retirer apres, la joie, le bohneur...
Les sorties vélos ont une autre gueule l'hiver, quand tu pars avec l'objectif de finir embrun en Août !
nico35

alors, personne n'a d'info ?

personne ne sait si le TTL 2007 aura lieu ?
AsiaticLover

Message non lu par AsiaticLover »

Il sera à quelle date le TriSapin en 2007 ?
nico35

AsiaticLover a écrit :Il sera à quelle date le TriSapin en 2007 ?
cette année c'était le 18juin, je pense que l'an prochain s'ils le refaisaient ce serait dans les mêmes dates, non ?
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico35 a écrit :
cette année c'était le 18juin, je pense que l'an prochain s'ils le refaisaient ce serait dans les mêmes dates, non ?
Honnêtement, s'ils n'y apportant pas d'amélioration, fais en un autre, j'ai fait la partie vélo en relais, bin je n'ai pas trop apprécié, puis j'ai fait une partie de la CAP, pas géniale, et ce sont surtout des points d'organisation et le côté ambiance qui n'était plus au RDV comme sur les MD qui ont fait la réussite de cette belle épreuve, sans compter le mépris pour les relais (enfin, là, cela n'engage que moi, mais c'est du vécu !! je ne l'invente pas)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

nico35 a écrit :
Honnêtement, s'ils n'y apportent pas d'améliorations, fais en un autre, j'ai fait la partie vélo en relais, bin je n'ai pas trop apprécié, puis j'ai fait une partie de la CAP, pas géniale, et ce sont surtout des points d'organisation et le côté ambiance qui n'était plus au RDV comme sur les MD qui ont fait la réussite de cette belle épreuve, sans compter le mépris pour les relais (enfin, là, cela n'engage que moi, mais c'est du vécu !! je ne l'invente pas

Pour les points négatifs, à la demande, je développe, chui pas du genre à critiquer pour le plaisir ou sans raisons :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico35

Bilbon-sacquet a écrit : Honnêtement, s'ils n'y apportant pas d'amélioration, fais en un autre
Ben je veux bien mais lequel ???

A part Embrun, à ce tarif là sur cette distance, je n'en connais pas d'autre...
Bilbon-sacquet

nico35 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Honnêtement, s'ils n'y apportant pas d'amélioration, fais en un autre
Ben je veux bien mais lequel ???

A part Embrun, à ce tarif là sur cette distance, je n'en connais pas d'autre...
c'est vrai, si tu es pris par l'aspect financier, il n'y a que celui là, alors quitte à faire si tui te sens, fais Embrun, ceux de mon club m'ont dit qu'ils ne l'ont pas trouvé finalement plus dur que Cublize.
Sinon, gageons que les organisateurs prendrontr en compte les remarques des participants pour rectifier le tir à balles à blanc !! :lol: :lol:
nico35

Bilbon-sacquet a écrit : fais Embrun, ceux de mon club m'ont dit qu'ils ne l'ont pas trouvé finalement plus dur que Cublize.
@ suivre alors...

l'avantage c'est que je paraitrai peut-être sur votre live alors... chouette !!!
Bilbon-sacquet

nico35 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : fais Embrun, ceux de mon club m'ont dit qu'ils ne l'ont pas trouvé finalement plus dur que Cublize.
@ suivre alors...

l'avantage c'est que je paraitrai peut-être sur votre live alors... chouette !!!
sans aucun pbs !! et p'têtre même en vidéo !! on y mettra des Webcams !! :wink: :wink:
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Bilbon-sacquet a écrit :Honnêtement, s'ils n'y apportant pas d'amélioration, fais en un autre, j'ai fait la partie vélo en relais, bin je n'ai pas trop apprécié, puis j'ai fait une partie de la CAP, pas géniale, et ce sont surtout des points d'organisation et le côté ambiance qui n'était plus au RDV comme sur les MD qui ont fait la réussite de cette belle épreuve, sans compter le mépris pour les relais (enfin, là, cela n'engage que moi, mais c'est du vécu !! je ne l'invente pas)
Pour aller dans ton sens, un gars de mon club l'a fait et a été déçu aussi de l'organisation et surtout de l'ambiance. Ta critique ne semble donc pas isolée :cry: :cry:
Cyril
favouille73

Message non lu par favouille73 »

j'étais aussi sur le TTL et j'ai été déçu sur plusieurs points: la natation n'était pas du tout à la bonne distance, le parcours cap était particulièrement monotone (alors que 3 boucles près du lac aurait été beaucoup mieux), pas d'ambiance sur l'aire d'arrivée (une fois que les compétiteurs du long sont partis, on a eu l'impression que c'était fini). J'ai mangé le soir même dans un resto près de l'aire d'arrivée, il n'y avait personne si on enlève les copains de club et la famille du coureur. Il manquait aussi des masseurs à l'arrivée. Je pense que cumuler les 2 formats tue forcement l'une des 2 courses. Par contre il y a des points positifs: parcours vélo (j'ai du voir 10 voitures en tout sur les routes), ravitaillements copieux et nombreux (tous les 2 Km en cap) et un vrai ravito d'arrivée (sandwich, jambon, fromage, taboulé, salade, fruits, gateaux, boissons...), le sac au retrait des dossards était aussi bien garni (produits eafit en quantité).
Les points négatifs sont très facilement améliorables. Par contre, n'ayant pas connu les éditions précédentes, je ne peux comparer l'ambiance de cette année avec les années d'avant.
Ce qui est marrant, c'est qu'en croisant les commentaires sur le TTL et embrun, on s'aperçoit que les points positifs de l'un sont les points négatifs de l'autre et vice versa. Si les 2 organisateurs faisaient une mise en commun, on aurait 2 superbes épreuves en France!!
Répondre