reglaGe derailleur avant ultegra SUR COMPACT
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BONJOUR
POUVEZ VOUS M AIDER A REGLER MON DERAILLEUR .
MALGRE LA TRADUC DE LA NOTICE SHIMANO CA COINCE .
JE TOUCHE SUR LES DEUX PLATEAU SUR LES 3 PLUS PTIT DEVELOP.
MERCI BCP
POUVEZ VOUS M AIDER A REGLER MON DERAILLEUR .
MALGRE LA TRADUC DE LA NOTICE SHIMANO CA COINCE .
JE TOUCHE SUR LES DEUX PLATEAU SUR LES 3 PLUS PTIT DEVELOP.
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- benj' de kouk
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kouk ! famille de noblesse de singe
- benj' de kouk
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en fait je suis un peu vache because c'est difficile de comprendre ton souçi d'autant que tu écris comme un sagouin..........
je peine à voir le problème..........alors pour le résoudre

je peine à voir le problème..........alors pour le résoudre



kouk ! famille de noblesse de singe
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Il y a plein de méthodes valables mais se mettre petit plateau grand pignon et régler le dérailleur avant (pour qu'il soit à la limite du contact), avant d'avoir tendu le câble peut-être une approche pas mal.SILEX38 a écrit :SUR QUEL DEVELLOPEMENT FAUT IL SE METTRE POUR REGLER LES BUTEES.
MERCI
PS : Si possible, évite les majuscules

Nick apitales
Pour régler la butée intérieure, il faut se mettre petit plateau et grand pignon, et laisser 1 mm environ entre la chaîne et la fourchette du dérailleurNickTheQuick a écrit :Il y a plein de méthodes valables mais se mettre petit plateau grand pignon et régler le dérailleur avant (pour qu'il soit à la limite du contact), avant d'avoir tendu le câble peut-être une approche pas mal.SILEX38 a écrit :SUR QUEL DEVELLOPEMENT FAUT IL SE METTRE POUR REGLER LES BUTEES.
MERCI
PS : Si possible, évite les majuscules
Nick apitales

Cela laisse la marge pour arriver au 3 ou 4ème plus petit pignon sans frotter ... cela dépend cependant de la longueur de ta chaîne, de la longueur des bases de ton cadre etc.
Et pour la butée extérieure, grand plateau/petit pignon et hop

De toute façon, si tu croises trop ta chaîne, ça grattera de toute façon ... et tu prends le risque d'user prématurément, voire d'endommager ta transmission

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
C'était déjà le cas sur le 9V ...Julien M a écrit :Truc très bête, mais on sait jamais:sur le 10 vitesses il y a une double position du dérailleur (réglage fin) qui permet de bouger très légèrement le dérailleur.C'est un 'clic' supplémentaire dans la manette.
A+

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005