reglaGe derailleur avant ultegra SUR COMPACT

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SILEX38
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reglaGe derailleur avant ultegra SUR COMPACT

Message non lu par SILEX38 »

BONJOUR

POUVEZ VOUS M AIDER A REGLER MON DERAILLEUR .
MALGRE LA TRADUC DE LA NOTICE SHIMANO CA COINCE .
JE TOUCHE SUR LES DEUX PLATEAU SUR LES 3 PLUS PTIT DEVELOP.

MERCI BCP
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benj' de kouk
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Message non lu par benj' de kouk »

:twisted: démerde toi ,et foire bien les vis de dérailleur qui sont fragiles :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
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benj' de kouk
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Message non lu par benj' de kouk »

en fait je suis un peu vache because c'est difficile de comprendre ton souçi d'autant que tu écris comme un sagouin..........

je peine à voir le problème..........alors pour le résoudre :? :roll: :idea:
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cyco arno
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Message non lu par cyco arno »

Deux options:

soit ton câble de dérailleur est trop tendu
soit tu as mal réglé la vis de butée interne (cf schéma notice)
SILEX38
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Message non lu par SILEX38 »

SUR QUEL DEVELLOPEMENT FAUT IL SE METTRE POUR REGLER LES BUTEES.

MERCI
NickTheQuick
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Message non lu par NickTheQuick »

SILEX38 a écrit :SUR QUEL DEVELLOPEMENT FAUT IL SE METTRE POUR REGLER LES BUTEES.

MERCI
Il y a plein de méthodes valables mais se mettre petit plateau grand pignon et régler le dérailleur avant (pour qu'il soit à la limite du contact), avant d'avoir tendu le câble peut-être une approche pas mal.

PS : Si possible, évite les majuscules ;-)

Nick apitales
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Etienne
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Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
SILEX38 a écrit :SUR QUEL DEVELLOPEMENT FAUT IL SE METTRE POUR REGLER LES BUTEES.

MERCI
Il y a plein de méthodes valables mais se mettre petit plateau grand pignon et régler le dérailleur avant (pour qu'il soit à la limite du contact), avant d'avoir tendu le câble peut-être une approche pas mal.

PS : Si possible, évite les majuscules ;-)

Nick apitales
Pour régler la butée intérieure, il faut se mettre petit plateau et grand pignon, et laisser 1 mm environ entre la chaîne et la fourchette du dérailleur :idea:

Cela laisse la marge pour arriver au 3 ou 4ème plus petit pignon sans frotter ... cela dépend cependant de la longueur de ta chaîne, de la longueur des bases de ton cadre etc.

Et pour la butée extérieure, grand plateau/petit pignon et hop :idea:

De toute façon, si tu croises trop ta chaîne, ça grattera de toute façon ... et tu prends le risque d'user prématurément, voire d'endommager ta transmission :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
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memo
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Message non lu par memo »

Jette un oeil ici (te fait pas mal :lol: ) :
http://lesfousdhuez.free.fr/pages/technique.php3
SILEX38
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Message non lu par SILEX38 »

Merci beaucoup avec tout ca je devrai m en sortir.
dem
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Message non lu par dem »

Vérifier le serrage du pédalier : s'il y a du jeu, ça touchera tout le temps...
Julien M
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Message non lu par Julien M »

Truc très bête, mais on sait jamais:sur le 10 vitesses il y a une double position du dérailleur (réglage fin) qui permet de bouger très légèrement le dérailleur.C'est un 'clic' supplémentaire dans la manette.

A+
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Etienne
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Message non lu par Etienne »

Julien M a écrit :Truc très bête, mais on sait jamais:sur le 10 vitesses il y a une double position du dérailleur (réglage fin) qui permet de bouger très légèrement le dérailleur.C'est un 'clic' supplémentaire dans la manette.

A+
C'était déjà le cas sur le 9V ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
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