vintage...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

matth59 a écrit :sur celui la c'été 2 roue de 700 moyeu ultegra et jante wolber profil 20 boyaux wolber et la petite bombe wolber...lol!!!!

y'avais fourche chromé!!! et attention!!! selle flite titane!!!

debardeur reebok couper aux ciseaux!! pour faire dépasser le nombril... et maillot de bain asics rose!!!
:roll: :? en fait je viens de découvrir que "matt59" qui depuis des mois demande un milliard de conseils ,fait son premier ironman à nice et se présente comme un rookie est un des tous premiers du tri ........

Avec le temps tu n'as pas appris l'expérience ? des fois les gars je me pose des questions !

T'étais en tole ?
kouk ! famille de noblesse de singe
anax

Message non lu par anax »

matth59 a écrit :je ne me souviens plus trop l'année mais ca doit être 93...

c'été mon vélo semi plongeant cadre colombus slx équipement shimano 105 8vitesses roue wolber profil 20 à boyaux... et magnifique casque polystirene... recouvert "FLUO"

[img][img]http://img138.imageshack.us/img138/9738 ... oh2.th.png[/img][/img]

sur celui la je n'avais plus le corne de vache mavic... ni le bikestream...

et en plus c'étais à la sortie de la piscine max dormoy à lille.....
un tri qui n'existe plus...snif....
y avais un super niveau là....
dittrich, loze, delemer, béa mouthon,..... et moi sur le podium junior en 1994 avec un allemand et un français....
ironchris

Message non lu par ironchris »

Les années "Gay" avec le rose, les maillots de bain, les maillots "fait maison" avec nos talents de couturière...
J'ai pas de photo, mon premier vélo, c'est un ancien collègue qui me le prétait, un acier Columbus aussi, beaucoup trop grand, la selle touchait le cadre :oops: pas de prolongateur au début, ni pédale auto. Des roues à boyaux, que je ne savais même pas changer le jour de mon premier tri!!
Je me souviens que je m'était quand même rasé les pattes, fallait bien que je ressemble un peu à un vrai triathlète (pfuuu) à une tarlouze pour mes collègues de l'époque :oops: :D
Combi de planche pour la nat, au Grau du Roi en 92(mes début sur le promo) complètement gélé, les épaules bloquées pour nager avec cette p...de combi.
Pour le vélo, j'avais un casque neuf, un beau Time blanc, des lunettes Killer Loop, la mode en funboard à cette époque...un enc...me les a volée!
Pour la course à pied, j'avais THE tenue, l'ensemble Nike International vert olive, mauve et or et les Mariah de la même couleur!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

ironchris a écrit :Les années "Gay" avec le rose, les maillots de bain, les maillots "fait maison" avec nos talents de couturière...
J'ai pas de photo, mon premier vélo, c'est un ancien collègue qui me le prétait, un acier Columbus aussi, beaucoup trop grand, la selle touchait le cadre :oops: pas de prolongateur au début, ni pédale auto. Des roues à boyaux, que je ne savais même pas changer le jour de mon premier tri!!
Je me souviens que je m'était quand même rasé les pattes, fallait bien que je ressemble un peu à un vrai triathlète (pfuuu) à une tarlouze pour mes collègues de l'époque :oops: :D
Combi de planche pour la nat, au Grau du Roi en 92(mes début sur le promo) complètement gélé, les épaules bloquées pour nager avec cette p...de combi.
Pour le vélo, j'avais un casque neuf, un beau Time blanc, des lunettes Killer Loop, la mode en funboard à cette époque...un enc...me les a volée!
Pour la course à pied, j'avais THE tenue, l'ensemble Nike International vert olive, mauve et or et les Mariah de la même couleur!
J'avais fait le sprint !!! l'eau était froide, c'était le 1er mai, et chaque année l'ouverture de saison se faisait là, toujours un beau plateau !! :D
Vincent...
ironchris

Tu y étais? Oui, j'aime la flotte, quand elle est chaude, là, effectivement, avec les 12, 13° c'était assez frais! Je m'en souviens encore, parti dans les derniers, de peur de géner les mecs plutôt énervés... de passer pour un blaireau avec ma combi de pav...je me souviens encore de mon n° de dossard, 173! :D
ironchris

Cette course qui était ma première restera gravée, pour le résultat, ensuite pour avoir rencontrée une nana mignone, triathlète de Salon de Provence, être allé chez elle le soir même(la s...)...et avoir pu mangé quelques (non Benj, pas sa XXX) pates et boire un max de bières avec Sir Lessing himself, le vainqueur du sprint. Bon, ok, pour la miss...mais pas ce soir là! :wink:
matth59

Message non lu par matth59 »

on sort un peu du sujet!!! :roll: sauf si tu as une photo de la miss sur son spad d'époque!!!! :lol:
vincent05

Moi, j'y ai même laissé ma première timex triathlon ds le port !!!! :lol: :lol:
Mon n° de dossard, m'en souvient pas... j'avais tourné en 56', et j'étais ds les 70... y'avait un niveau monstre sur ce premier sprint de la saison !!!
Vincent...
ironchris

matth59 a écrit :on sort un peu du sujet!!! :roll: sauf si tu as une photo de la miss sur son spad d'époque!!!! :lol:
Souvenirs, désolé!

Je ne suis pas vraiment photo, même pas de moi! C'est clair que certaines auraient values le détour :D
La nana, fait encore du tri, avec 15 ans de plus... :wink:
rswrc

Message non lu par rswrc »

vincent05 a écrit :Moi, j'y ai même laissé ma première timex triathlon ds le port !!!! :lol: :lol:
Mon n° de dossard, m'en souvient pas... j'avais tourné en 56', et j'étais ds les 70... y'avait un niveau monstre sur ce premier sprint de la saison !!!
j'y étais aussi , c'est vrai que l'eau était froide , et le vent terrible en vélo , j'avais une roue pleine et je m'étais fait quelques frayeurs :? Lessin avait gagné devant Cordier
matth59

Message non lu par matth59 »

ca fait un peu papy du tri!!!! lol

euh personne n'été au tri de lille en 93??? le A avait été gagné par dittrich...
rswrc

On va dire qu'on avait commencé jeune :lol:
vincent05

en 92, j'avais 18 ans... :wink:
Vincent...
rswrc

moi 21 ans
j'avais un racing bik monocoque gris ct top à l'époque en ultégra avec une hed pleine à l'arrière que j'utilisais quelque soit le parcours :roll:
anax

Message non lu par anax »

matth59 a écrit :ca fait un peu papy du tri!!!! lol

euh personne n'été au tri de lille en 93??? le A avait été gagné par dittrich...
si comme spectateur, j ai chez moi des photos de dittrich en course à pied et à la sortie de la deûle.

comme participant sur le promo 92 et le A 94 et encore le promo 99....
j avais 15 ans en 92 donc j ai dû tricher sur ma date de naissance pour faire le promo en 92.
Répondre