Salut
J'ai bizarrement des crampes aux mollets avec des pédales automatiques (cales look rouge avec débattement pourtant) alors que jamais avec cales pied!
Quelqu'un aurait il une idée de la provenance de ce problème?
Merdi
Crampes / pédales auto
Crampes / pédales auto
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !
J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
il faut un temps d'adaptation aux pédales auto.
Après tu ne pourras plus t'en passer
ceci dit, je n'ai jamais eu de crampes. En revanche j'ai eu des douleurs articulaires aux chevilles au début, mais qui reviennent que je change mes cales ou que je modifie le réglage de liberté angulaire des pédales.
Après tu ne pourras plus t'en passer
ceci dit, je n'ai jamais eu de crampes. En revanche j'ai eu des douleurs articulaires aux chevilles au début, mais qui reviennent que je change mes cales ou que je modifie le réglage de liberté angulaire des pédales.
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- Localisation : Chez les fous
Je pronerais pour un mauvais reglage de ta cale.
Rien de plus simple avec les look, tu dessères tes cales de façon à ce qu'elles puissent bouger légèrement, le ressort de tension de tes pedales, tu le déssères aussi (l'idéal serait de pouvoir le déssèrer avec la chaussure encore accroché sur la pédale) après tu vas rouler sans penser à tes pédales, en essayant de ne pas décrocher la cale de la pédale, ton pieds se posera alors naturellement, vu que ta cale peut bouger.
Le but du jeu après, est de défaire ta chaussure en la laissant acrochée sur la pédale, sans faire bouger la cale (c'est pour ça qu'il faut que la cale soit dessérée, mais pas qu'elle bouge trop facilement non plus) une fois fait, tu serres à bloque la vis du devant de ta cale (la seule qui reste accessible) et à l'aide d'un crayon, tu marques le contour de ta cale sur ta chaussure. Tu décroches ta chaussure de ta pedale en essayant de faire bouger le moins possible ta cale, au pire tu la réajustes en fonction du trait de crayon que tu as fait avant, et le tour est joué....
Tu as ta position de cale morphologiquement adéquat !!!

Rien de plus simple avec les look, tu dessères tes cales de façon à ce qu'elles puissent bouger légèrement, le ressort de tension de tes pedales, tu le déssères aussi (l'idéal serait de pouvoir le déssèrer avec la chaussure encore accroché sur la pédale) après tu vas rouler sans penser à tes pédales, en essayant de ne pas décrocher la cale de la pédale, ton pieds se posera alors naturellement, vu que ta cale peut bouger.
Le but du jeu après, est de défaire ta chaussure en la laissant acrochée sur la pédale, sans faire bouger la cale (c'est pour ça qu'il faut que la cale soit dessérée, mais pas qu'elle bouge trop facilement non plus) une fois fait, tu serres à bloque la vis du devant de ta cale (la seule qui reste accessible) et à l'aide d'un crayon, tu marques le contour de ta cale sur ta chaussure. Tu décroches ta chaussure de ta pedale en essayant de faire bouger le moins possible ta cale, au pire tu la réajustes en fonction du trait de crayon que tu as fait avant, et le tour est joué....
Tu as ta position de cale morphologiquement adéquat !!!
