J'ai rien recu il me semble sinon, j'ai vendu le corsaire et le coupe-vent (normalement) donc, il me rete la trifonction en taille L, toujours, ça n'a pas changé
Je la vends toujours au prix du neuf mais sans les frais de port qu j'offre et c'est pas négociable, je ne l'ai jamais porté.
A quand des tailles "standards" : sur une cyclo, il fallait du L pour du XXL normalement !
Sinon, la trifonction trop grande ou trop petite ?
Si trop grande, je peux faire un échange contre un cuissard à bretelles trop petit pour moi : aussi Online tri.
La fabricant ne pourra jamais aller à la conquête des USA ou des pays Baltes avec des tailles aussi "petites" !
Je sais je que je viens à la dernière minute !!!
J’aimerais juste avoir qq renseignement pour le blouson hiver il parait que cette année M9 taille un poil plus grand, j’ai déjà une veste demi saison (taille L4)de l'année dernièr également de M9 longueur des manches ok voir juste et tirette peu flottante sur le devant. Je mesure 1.73 et 67kilos (plutôt trapus) que dois je faire : taille M3 et si trop petit au niveau manche ? possibilité de mettre plusieurs couche en dessous ? ou plutot L4 et risqué d'etre trop flottant et de laisser le vent s'infiltrer?
Idem pour le collant long hiver qq a la taille M ses appreciations ?
Mais il fait quoi le mr tri ????
il répond plus ...
je veux lui acheter moi sa trifonction , bordel de ....
allez reviens !! acceptes mon argent quoi !