Ironman 70.3 Monaco: un bon business !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc

Message non lu par rswrc »

il y aussi des bénévoles qui sont la parce q'uls aiment le sport et qu'il rende ce que leur a donné le sport et qui sont content de participer à un événement :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Moi je vais peut-être passé pour débile ou mongol, mais là, je suis rodé :lol: :lol:
pourquoi obtient-on une qualif pour distance IM sur une compétition distance Demi-IM ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon-sacquet a écrit :Moi je vais peut-être passé pour débile ou mongol, mais là, je suis rodé :lol: :lol:
pourquoi obtient-on une qualif pour distance IM sur une compétition distance Demi-IM ??
La réponse c'est parce que la WTC le veut bien ;-)
Mais une fois les contrats des Half-IM épuisés, il n'y en aura plus puisque il y aura le circuit des Half-IM ... pardon des Ironman 70.3 ;-) et sa finale sur qualif.
NB : Il fut un temps on pouvait se qualifier pour IM Hawaï sur des courses CD (jusqu'en 2000 environ) aux USA.

Nick oule albator (attention capillo- traction)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Moi je vais peut-être passé pour débile ou mongol, mais là, je suis rodé :lol: :lol:
La réponse c'est parce que la WTC le veut bien ;-)
Mais une fois les contrats des Half-IM épuisés, il n'y en aura plus puisque il y aura le circuit des Half-IM ... pardon des Ironman 70.3 ;-) et sa finale sur qualif.
NB : Il fut un temps on pouvait se qualifier pour IM Hawaï sur des courses CD (jusqu'en 2000 environ) aux USA.

Nick oule albator (attention capillo- traction)
Merci pour ta réponse qui éclaire ma lanterne :wink:
Business-Business :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
chick

Message non lu par chick »

La WTC essaye de mettre sur pied un nouveau circuit... bien.
En se servant de Hawaï, la mecque du triathlon. Une usine à rêve en quelque sorte.
D'après des échos que j'ai pu avoir de Monaco, c'est le même disours pour la Floride. On monte le bourrichon aux participants en leur disant qu'ils feront peut être partie des "élus", les privilégiés pouvant aller en Floride participer au "mythique" moyenne distance (...) dit championnats du monde. (en passant ça fait combien de temps qu'il existe ce triathlon ???)
N'empêche que le bilan de Monaco est celui-ci : une participation moyenne, et très très peu de français. Le public conquis est donc bel et bien une "clientèle" particulière.

Pour finir sur une note plus perso, je baigne dans la triathlon depuis que je suis tout petit. J'ai grandi en lisant les articles de Triathlète sur Dave Scott et Mark Allen... bref Hawaï = le rêve de gamin.
A l'heure actuelle, j'ai 25 ans, et à force de prendre les gens pour des crétins, j'ai vraiment plus l'envie d'y aller... comme quoi à force d'insister avec le biz, on finit même par casser certains rêves de gosse... dommage !!!
Répondre