Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tiens, y'a une marque qui se décide à faire bouger un peu le truc (Canyon) avec des mécanismes de frein (hydrauliques !) intégrés au cadre.
Felt, dont on peut voir quelques photos en dessous, reprend un peu moins radicalement un bout de l'idée. Et ils cherchent un athlète pour rouler avec leur vélo à Kona !!!
et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard
stevan11 a écrit :et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard
D'après l'article, le concepteur bosse dessus depuis 1982... Il y a 25 ans, les Lego me posaient déjà suffisamment de problèmes.
Là, on tient une bonne voie pour diminuer encore la trainée des engins. On va se rapprocher de la piste !!!
stevan11 a écrit :et dire qu’ on avait eu l idée y a 5 ans mais on avait jamais solutionné le passage de la durite pour le frein arrière dans la colonne de direction et la faire ressortir dans le cadre, on aurait du déposer un brevet et réfléchir plus tard
D'après l'article, le concepteur bosse dessus depuis 1982... Il y a 25 ans, les Lego me posaient déjà suffisamment de problèmes.
Là, on tient une bonne voie pour diminuer encore la trainée des engins. On va se rapprocher de la piste !!!
Ouai et on tient aussi une bonne voie pour diminuer le compte en banque de celui qui va vouiloir acheter le dit engin
benjaminlandier a écrit :oui mais ne pas prendre la série de 2008 ,elle avait un problème au niveau de.....................ah mais il est pas encore sorti je
merde je me suis dévoilé , on sait maintenant que je viens du futur
benjaminlandier a écrit :oui mais ne pas prendre la série de 2008 ,elle avait un problème au niveau de.....................ah mais il est pas encore sorti je
merde je me suis dévoilé , on sait maintenant que je viens du futur
Ha si au moins tu t'appelais David Vincent...
D'ailleur il devient quoi lui ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le forum !!!