Nick
Cool. Ce qui m'intéresse c'est de voir comment tu vas faire passer le cable" axe de pédalier" console sur le cadre aéro sans que ça fasse degeu..FanchM a écrit :ben je viens d'en recevoir un d'ergomo...a monter ce weekend...commentaires et photos a venir bientotSG a écrit :C'est donc un corps 9V compatible 9/10V.
VENDU !!
Merci
Pour Nick : Ca sera un Ergomo au final
Effectivement, tu perds un petit peu en rigidite...neanmoins, le powertap n'est pas une bonne option a mon avis...au debut, ca marche bien, et petit a petit les capteurs merdent...la consequence est que 250w pendant une heure quand tu l'as au debut, deviennent 220w au bout de 2-3 mois...il faut le renvoyer etc..c'est consistant avec ce que les gars de cyclingpeaks.com disent du powertap...donc ergomo et srm sont les deux seules possibilites, ainsi que le nouveau venu http://www.bumm.de qu'Olaf utilise (meme principe qu'ergomo, mais tres mastoque)Valerian a écrit :mais si je ne m'abuse, vu que l'ergomo est en fait un boitier de pédalier, on se prive de tous les pédaliers à axe intégré? c'est quand même dommage... moi je me vois plus avec un powertap (monté avec une jante DT...)