petit gabarit?
petit gabarit?

t1t1
- benj' de kouk
Re: petit gabarit?
payen a écrit :velo ou cervèlo?1m63 58kg 10cd dans / AN 2 B 1IRONMAN NICE2005 VELOCE NON PUISSANT 2H30 EN MOY SUR CD VELO ACTUEL SUN A 11KG COMPACT 50/34 MER9I DE MD

T'inquiète pas, Oi68, les ingénieurs de Canal + sont entrain de mettre en place un décodeur pour que nous puissions communiquer. C'est une question de tempsoi68 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Temet Nosce...
Boudhix a écrit :T'inquiète pas, Oi68, les ingénieurs de Canal + sont entrain de mettre en place un décodeur pour que nous puissions communiquer. C'est une question de tempsoi68 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

payen a écrit :velo ou cervèlo?1m63 58kg 10cd dans / AN 2 B 1IRONMAN NICE2005 VELOCE NON PUISSANT 2H30 EN MOY SUR CD VELO ACTUEL SUN A 11KG COMPACT 50/34 MER9I DE MD
Ah ! Ca y est ! je viens de piger ! :
"La question qui me taraude depuis quelque temps est la suivante : Dois je conserver mon actuelle et bien banale bicyclette ou bien, au vu de mon profil tout personnel que j'aurai l'audace de vous détailler par la suite, pourrais-je escompter tirer le meilleur profit qui soit de cette merveille technologique humanomobile que l'on connait habituellement sous le nom de Cervelo ? (oui, oui, je sais.... j'éprouve encore quelques difficultés à synthétiser mon habituelle diarrhée scripturale, mais j'utilise généralement, à cet effet et dans le but unique d'éviter d'ennuyer le forumeur moyen, un logiciel de compilation de texte conçu par mon cousin Bertrand de Kouk...)
En effet, Maman m'a conçu frêle et malingre (à peine plus d'un neuvième de quintal pour une taille approchant celle de la moyenne des femelles de notre espèce), mais... luttant avec vaillance contre cet handicap génétique non désiré, je suis néanmoins parvenu à obtenir des résultats, ma foi fort honorables, dont j'ai la joie (non dissimulée) de vous faire part illico ci-infra :
Au jour d'aujourd'hui, je dispose de suffisament de temps libre, et d'énergie non exploitée, pour parvenir à réaliser environ une dizaine de triathlon courte distance (aussi appelé distance olympique, par la grâce d'une décision du CIO, assimilant judicieusement le triple effort à une épreuve olympique) par année calendaire.
J'ai également eu le bonheur de réaliser deux triathlons moyenne distance que certains athlètes pressés affligent d'un horrible néologisme contenu tout entier dans la seule deuxième lettre de l'alphabet.
Tout ceci pour enfin accéder, durant l'année 2005, au nirvana triathlétique de tout triathlète qui se respecte : nonobstant moult aléas météorologiques qui ont parsemé l'épreuve, devenir un finisseur sur la mythique distance qu'une ancienne tradition venue d'outre-atlantique (pacifique ?) appelle encore Ironman.
Je tiens par ailleurs à préciser que je parviens à compenser le déplorable ratio en fibres rapides de mes membres inférieurs par une excellente coordination neuromusculaire. Fort heureusement, cette dernière me permet d'atteindre la performance hallucinante (au regard des handicaps sus-cités) de près de deux et demi révolution horaires sur la précédemment évoquée distance olympique.
Vous comprendrez donc aisément, à la lecture de ce florilège de mes prouesses triathlétiques, que j'hésite à continuer de me contenter d'une bicyclette en aluminium de marque "Sun" dotée de développements, que me permet un format ramassé de pédalier (trivialement dénommé "compact"), adaptés à sa masse substantielle... en effet celle-ci approche les 11 kilogrammes.
En conséquence, chers membres et participants actifs de ce forum électronique, je vous saurais gré de bien vouloir me faire profiter de l'étendue de vos connaissances pour apporter quelques précieux éléments de réponse à ma requète. "
....C'est pas mal ces logiciels de compression syntaxique, leur principal inconvénient est de ne pas mettre totalement en valeur les subtilités de certaines interventions...
Dernière modification par PLUDJAMB le 15 sept. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Pasta Party Finisher since 2006
[url]viewtopic.php?t=13462
un bo cervélo à voir et à acheter
bon et après on fait quoi?
c'est mieux ainsimarco65 a écrit :payen a écrit :velo ou cervèlo?1m63 58kg 10cd dans / AN 2 B 1IRONMAN NICE2005 VELOCE NON PUISSANT 2H30 EN MOY SUR CD VELO ACTUEL SUN A 11KG COMPACT 50/34 MER9I DE MD
[url]viewtopic.php?t=13462
un bo cervélo à voir et à acheter

viewtopic.php?t=13462
bon et après on fait quoi?