Qu'est ce que ca vaut...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ILoveAmer

Qu'est ce que ca vaut...

Message non lu par ILoveAmer »

J'ai l'opportunité d'acheter neuf le vélo K6388 GCampagnolo recard avec pédalier record carbone et roues arriere Cosmic Carbon avant Ksyrium
JE fais 1m86 pour 82 kg. Ca vaut quoi??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
si vis pacem, para bellum
bada

Re: Qu'est ce que ca vaut...

Message non lu par bada »

ILoveAmer a écrit :J'ai l'opportunité d'acheter neuf le vélo K6388 GCampagnolo recard avec pédalier record carbone et roues arriere Cosmic Carbon avant Ksyrium
JE fais 1m86 pour 82 kg. Ca vaut quoi??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
KG 386 ?
C'est très bien à priori.... Mais le prix ? et la taille (puisque tu as la bonté de nous donner tes mensurations :wink: ° ?
ILoveAmer

la cadre est a ma taille sans pb mais je cobnnais pas la taille chiffrée...ca vaut combien un tel destrier? des sites interressants?
bada

ILoveAmer a écrit :la cadre est a ma taille sans pb mais je cobnnais pas la taille chiffrée...ca vaut combien un tel destrier? des sites interressants?
Un peu plus de 1500 euros le kit cadre... En rajoutant un groupe record et les roues, je le vois mal sortir à moins de 3000 neuf.
ILoveAmer

MErci.
Existe t il des liens ou je puisse en lire plus sur ce destrier ou quelqu'un pourrait il m'en parler un peu peut etre mErci!
bada

ILoveAmer a écrit :MErci.
Existe t il des liens ou je puisse en lire plus sur ce destrier ou quelqu'un pourrait il m'en parler un peu peut etre mErci!
Va sur le site Look, le 386 fait encore partie des modèles de la gamme actuelle.

Belle machine mon ami :wink: ça va fumer en 2007 :wink:
Répondre