prolongateur et grande taille
prolongateur et grande taille
Je suis débutant en triathlon et je veux acheter un prolongateur .
Je mesure 1m90 et j'hésite vraiment entre un prolongateur classique ou un court (ex: Mini sub 8 ).
Y a t'il des personnes de grandes tailles avec des prolongateurs courts?
Merci pour vos réponses.Pacman
Je mesure 1m90 et j'hésite vraiment entre un prolongateur classique ou un court (ex: Mini sub 8 ).
Y a t'il des personnes de grandes tailles avec des prolongateurs courts?
Merci pour vos réponses.Pacman
- michel MAUFROID
Re: prolongateur et grande taille
190cm c grandpacman a écrit :Je mesure 1m90 et j'hésite vraiment entre un prolongateur classique ou un court (ex: Mini sub 8 ).

si tu as de longs avant bras, avec le Minisub, tu risques d'avoir les poignets sur les mousses (j'exagère à peine

Le minisub est Xcellent comme prolong mais je le conseille pas au dela de 180cm
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
On s'emmêle les pinceaux !!! au contraire, pour les courses avec drafting nécéssité d'avoir un prolongateur court qui n'excède pas en longueur les cocottes de frein.rswrc a écrit :en plus sauf si c pour faire des courses avec drafting il y a pas d'intéret d'avoir un prolongateur trés court
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid a écrit :On s'emmêle les pinceaux !!! au contraire, pour les courses avec drafting nécéssité d'avoir un prolongateur court qui n'excède pas en longueur les cocottes de frein.rswrc a écrit :en plus sauf si c pour faire des courses avec drafting il y a pas d'intéret d'avoir un prolongateur trés court
à mon avis rswr avais oublié la virgule apres drafting

-
-