Allez faire un tour dans une bonne salle, testez le Body-pump, le Body combat, le RPM...Pour moi, c'est bien mieux que de ce faire chier à pousser de la fonte n'importe comment! Vous aurez bien plus de résultats, transférable vers le tri! Ces concepts permettent un travail aérobie sous forme circuit-training, en soliciatant le cardio, tous les groupes musculaires sont travaillés en harmonie. C'est plus motivant de travailler en musique, en suivant le ou la mono, entouré de nanas souvent bien fouttues que de musclors qui sentent les anabos! Chacun son truc...
En période hivernale, quand la météo n'est pas au mieux, c'est une bonne alternative pour se préparer. Quelques cours de strech, d'abdos/fessiers ne ferront pas de mal non-plus.
Ces salles, avec ces concepts (Les Mills) sont souvent honnéreuses! Essayer de négocier en jouant sur le fait que vous ne viendrez pas souvent, que c'est en complément au tri...Il m'est arrivé d'encadrer les séances de RPM...cela m'a permis de ne pas payer!
La salle où je vais possède aussi un espace "cardio" avec des tapis(24km/h) et biking haut de gamme avec résistante magnétique (très progressif) quidon tri...Le vélo de la mono, une amie, est équipé de pédales Time...trop cool. Pouvez faire quelques enchaînements sympas, couplés avec des exo de muscu! Tip top le transfert.
Ensuite, petite séance Hamam, solarium, SPA...
Pour les adbos/fessiers, je fais ça 3 fois par semaine là où je bosse, donc, pas besoin pour moi, je suis payer pour le faire

3*45' par semaine et 5 séances d'aquagym que je ne peux que vous recommander aussi si pas "aqaugym à mémé" comme on le voit souvent!! Que dire de l'aquajogging en cas de blessure, de rééduc...J'ai reçu une pub pour le biking aquatique

...Ouai, pourquoi pas!! (Si ça continue, un jour on se souviendra plus que les piscines sont faites pour nager...entre la plongé, le hockey, le tir sub...
Vivement que le complexe fitness/muscu/resto ouvre dans mon établissement

... manquera plus que mon logement de fonction