Effectivement c'est pour le moment l'intérêt principal que j'y vois ; 'aider' ma femme à faire du sport régulièrement et concillier une activité à deux en même temps qu'un entraînement ! Je pense déjà que ça mérite l'investissement...TriTophe a écrit :Moi je pense que si tu peux faire plaisir à ta femme en l'accompagnant une à deux fois par semaine cela faut tout l'or du monde. Elle sera très contente de t'avoir à ces cotés pendant au moins une heure et accepteta encore mieux tes séances en solitaire. Juste question d'échange. De plus la salle est un excellent complément en fonction des exercices biensur et moi par exemple, j'y vais et je reviens en vélo, ça fait toujours ça de pris. Vas-y

Après c'est vrai que c'est parfois dur de s'arracher du pieu l'hiver pour aller courir dans le noir et le froid, mais est-ce qu'une séance de step ou de course sur tapis peut remplacer une séance VMA ou au seuil ? Honnêtement j'en doute...

Conclusion je vais essayer de coller ça 'en plus' du reste et alterner un peu de PPG, un peu de spinning et un peu d'aerobic (mais juste pour le plaisir des yeux !). Abdo/fessier c'est noway, je refuse de me faire ridiculiser par des gonzesses et aquagym pareil parce que ça me frustre d'être dans une piscine de 8m sur 12 et de ne pas pouvoir y faire une bonne série de 10 x 100 départ 1'30" !

.