seance de nat quand on est fatigué
seance de nat quand on est fatigué
tout est dans le titre : apres seance velo on est fatigué ( moi oui , j'ai mal au jambes ) et j'enchaine avec seance de nat mais des fois je suis fatigué ( 1500 m c'est déja fini pour moi ) ; je pensez faire des educs .... qu'en pensez vous
benj

OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
bon, je me permet de repondre malgre mon niveau minable
Dans la mesure du possible, on evite de placer des seances natation juste apres des seances dures d'autres sports. C'est deja assez difficile de garder sa technique quand on est frais, alors quand on est mort
Si j'avais le temps et les moyens pour m'organiser comme je le souhaite, je placerais tous les entrainements natation le matin tot
@+
Jeff

Dans la mesure du possible, on evite de placer des seances natation juste apres des seances dures d'autres sports. C'est deja assez difficile de garder sa technique quand on est frais, alors quand on est mort

Si j'avais le temps et les moyens pour m'organiser comme je le souhaite, je placerais tous les entrainements natation le matin tot

@+
Jeff
- roue carrée
mais c'est pas toujours possible, les crénaux nat, c'est mardi soir et vendredi soir pour mon club, alors à part le week end, en général, c'est fin de journée avec la fatigue. sachant que je case souvent une séance d'athlé avant ou du vélo le midi, je suis souvent naze avant la première longueur de bassin... et c'est vrai que j'ai tendance à raccourcir les séances prévues, qui du coup ne ressemblent plus à rien.
donc éduc ? et si on fait juste des longueurs en s'appliquant bien ????
donc éduc ? et si on fait juste des longueurs en s'appliquant bien ????
- roue carrée
je croyais avoir lu quelque part sur ce forum que l'ordre d'enchainement à l'entrainement importait peu...Jeff a écrit :ah bon ?dem a écrit :C'est dommage, c'est la spécificité du triathlon...Jeff a écrit :Dans la mesure du possible, on evite de placer des seances natation juste apres des seances dures d'autres sports.
tu nages souvent apres le velo sur un triathlon ?
par contre, il est évident qu'après une séance dure, tu vas plus cool
- roue carrée