Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut,je viens de recevoir mon beau javelin ,dont les gaines passent dans le cadre
en plein montage,je passe la première gaine;coup de bol
par contre pour les deux autres ça devient coton
avez vous des astuces,car il n'y a apparamment pas de guide dans les tubes !!
merci pour vos réponses
salut
c'est les cables que tu passes dans le cadre pas les gaines
tu fais une boucle avec du vieux cable que tu passe dans le trou de sortie et quand tu pousse le cable dans le cadre il va rentrer dans la boucle que toi tu sortira tout doucement et tu verras apparaître ton cable
sinon tu retournes ton cadre et avec un peut de contorsion ( une mains sur le cable un doigt dans l'trou ) ça marche aussi
le doigté
TeAM CeRVéLO
le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
question un peu conne mais je n'ai jamais fait attention...
Sur le Kalibur, le passage des gaines est il interne ???
sur mon poste Quintana Roo, je t ai répondu que je n avais pas choisi un kalibur parce que les câbles sont à l extérieur relis un peu
Sur le QR je passe un cintre metalique de part en part auquel j accroche mon câble et voila
question un peu conne mais je n'ai jamais fait attention...
Sur le Kalibur, le passage des gaines est il interne ???
sur mon poste Quintana Roo, je t ai répondu que je n avais pas choisi un kalibur parce que les câbles sont à l extérieur relis un peu
Sur le QR je passe un cintre metalique de part en part auquel j accroche mon câble et voila
Bin je n'ai plus le net, je ne vais pas relire tous les posts pour une info comme ça non plus...
Par contre, me dire que c'est un faux business car les cables ne sont pas interne, c'est débile. Armstrong sur le kalibur vous eclatera tous avec vos P3C, c'est pas un argument pour moi les gaines internes...
Bin je n'ai plus le net, je ne vais pas relire tous les posts pour une info comme ça non plus...
alors pose pas de question
Par contre, me dire que c'est un faux business car les cables ne sont pas interne, c'est débile. Armstrong sur le kalibur vous eclatera tous avec vos P3C, c'est pas un argument pour moi les gaines internes...
qui t a parlé d argument? les gouts et les couleurs, tu connais la chanson? moi mes gouts, c est cables à l interieur
mistertri a écrit : Armstrong sur le kalibur vous eclatera tous avec vos P3C, c'est pas un argument pour moi les gaines internes...
Elle est pas là la question. La question est : avec lequel des deux ira-t-il le plus vite à puissance et position égale (permise par leur géométrie respective) ? La réponse tu la connais
mistertri a écrit : Armstrong sur le kalibur vous eclatera tous avec vos P3C, c'est pas un argument pour moi les gaines internes...
Elle est pas là la question. La question est : avec lequel des deux ira-t-il le plus vite à puissance et position égale (permise par leur géométrie respective) ? La réponse tu la connais
Nick
Le probléme, c'est qu'à notre niveau, c'est anecdotique... Ca n'a pas empeché Stadler de remiser tout le monde à plus de 20 minutes quand il a gagné en 2004...
Pour Stevan11 : Destresse vieux, pas la peine de faire le nerveux, tu vas me dire que toi, tu vois la différence ??? c'est plus une question d'esthetique qu'autre chose mais bon... L'agressivité est de mise sur online ces derniers temps