Combinaison Décathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
The_Stoup

Combinaison Décathlon

Message non lu par The_Stoup »

Salut à tous,

Je viens de trouver sur le site de d4 une combinaison de "Rando Aquatique", l'OWS 325.

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

Je me demande si celle-ci serait adaptée à la pratique du triathlon sachant qu'ils disent que le néoprène utilisé aux aisselles et à l'entre jambes et plus fin.
Elle n'est vraiment pas chère et pourrait permettre d'aller nager à l'entrainement sans prendre le risque d'habimer la belle combi de compet'.

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette combi ?
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

Si c'est pour l'entrainement que tu veux une combi, vas y sur la décath.

C'est ce que j'utilise (et pas que pour l'entrainement :oops: ) : elle est indestructible !! J'ai passé des heures à faire le con avec dans le tarn cet été à nager sur lit de gravier dans 20 cm de flotte, à pas me couper les ongles et à la laisser en boule sur la rive à coté des ronces : pas un accroc !!

Et comme elle est pas chère je l'ai même "customisée" : j'ai ajouté une fermeture éclair en bas de chaque jambe pour pouvoir la retirer plus vite lors de la transition (sinon c'est 1/4 d'heure de perdu).

Mais pour une combi d'entrainement tu veux pas te tourner vers de l'occasion ? À mon avis tu auras un autre confort de nage que la décathlon... bon plan : http://www.triuk.com à la rubrique ex-hire wetsuits (combi de location vendues en fin de saison). Pas loin du prix de la décathlon.
DarWin

Message non lu par DarWin »

Bonsoir,
Suivant votre expérience, on peut l'utiliser en tri CD jusqu'à quelle température cette combi OWS 325 (néoprène 2,5 mm) ? Car sur le site d4 ils disent >24°C pour rando aquatique et je vois que les combi spécifiques tri sont beaucoup plus épaisses en général (néoprène 5 mm).
Répondre