on me propose une combi, qu'en pensez-vous ?
-
on me propose une combi, qu'en pensez-vous ?
Vu ma pratique irrégulière, je ne suis pas à la recherche d'une combi de super qualité, je cherche avant tout à ne pas trop investir.
Quelqu'un me propose une combinaison Piel Classic ayant servi pendant une douzaine de triathlon sur 3 ans et achetée 250 euros neuve.
Quel prix vous paraît raisonnable?
par ailleurs, je mesure 1m83 pour 70kg (je ne suis pas très large d'épaule, ni de buste) : la taille 3/L est-elle suffisante ?
merci d'avance
PS : j'ai oublié de préciser qu'elle avait un petit accroc (réparé) sur le neoprène (sans traverser totalement la combi)
Quelqu'un me propose une combinaison Piel Classic ayant servi pendant une douzaine de triathlon sur 3 ans et achetée 250 euros neuve.
par ailleurs, je mesure 1m83 pour 70kg (je ne suis pas très large d'épaule, ni de buste) : la taille 3/L est-elle suffisante ?
merci d'avance
PS : j'ai oublié de préciser qu'elle avait un petit accroc (réparé) sur le neoprène (sans traverser totalement la combi)
- benj' de kouk
j
c'est une vraie merde ces combies laisse béton , il y a de meilleure affaire ,c'est comme acheter un truc pas cher............que tu utiliseras pas car inadapté ,tu rachèteras donc un truc correct mais tu auras paumé de la thune ,tu as bien fait de demander 

kouk ! famille de noblesse de singe
-
- benj' de kouk
je te dis que c'est pourri ,tu veux pas un dossier d'étude non plus ?gougouloum a écrit :C'est vrai que ce n'est pas une marque très connue à priori, c'est pour ça que j'ai préféré demander...
Qu'est-ce qui déconne avec ces combi ? la qualité du néoprène ?
putain on leur donne un biscuit ils te bouffent le bras..........

-
- roue carrée
Re: on me propose une combi, qu'en pensez-vous ?
qu'on te la donne !gougouloum a écrit :Vu ma pratique irrégulière, je ne suis pas à la recherche d'une combi de super qualité, je cherche avant tout à ne pas trop investir.
- benj' de kouk
-
ok ok, à l'évidence les respo marketing de la marque Piel ne sont pas sur ce forum...
Cependant, même si vos remarques sont très convaincantes, j'aurais quand même besoin de savoir ce qui différencie une combinaison Piel d'une bonne combi, et ce pour deux raisons majeures :
1. Connaître les critères qui caractérisent une bonne combi et donc mieux diriger mon prochain achat
2. Expliquer au mec pourquoi je ne prends pas sa combi autrement que par l'argument "des mecs que j'ai jamais vu et que je ne connais pas m'ont dit de pas le faire".
Donc je vous crois, mais ce serait cool de m'expliquer un peu plus !
Cependant, même si vos remarques sont très convaincantes, j'aurais quand même besoin de savoir ce qui différencie une combinaison Piel d'une bonne combi, et ce pour deux raisons majeures :
1. Connaître les critères qui caractérisent une bonne combi et donc mieux diriger mon prochain achat
2. Expliquer au mec pourquoi je ne prends pas sa combi autrement que par l'argument "des mecs que j'ai jamais vu et que je ne connais pas m'ont dit de pas le faire".
Donc je vous crois, mais ce serait cool de m'expliquer un peu plus !
- benj' de kouk
attend ,il le sait que c'est une merdegougouloum a écrit : 2. Expliquer au mec pourquoi je ne prends pas sa combi autrement que par l'argument "des mecs que j'ai jamais vu et que je ne connais pas m'ont dit de pas le faire".

à croire que tu flippes ! c'es tle buissness de la vente ,à moins qu'il te vende ça 15 euros , ce sera , ce matos , toujours un frein à tes performances n, quelque soit ton niveau : le néoprène n est pas souple déjà , les fermetures trop grosses laissent passer la flotte ,elle est trop moche etc etc...........
-
- roue carrée
- roue carrée
viewtopic.php?t=13561&highlight=combinaison
viewtopic.php?t=11671&highlight=combinaison
viewtopic.php?t=5381&highlight=combinaison
voilà de quoi commencer à te faire une idée, pour plus d'info, tu vas sur "rechercher" en haut de la page, et tu tape "combinaison" pour une recherche dans le forum "matos" et hop, c'est magique !
viewtopic.php?t=11671&highlight=combinaison
viewtopic.php?t=5381&highlight=combinaison
voilà de quoi commencer à te faire une idée, pour plus d'info, tu vas sur "rechercher" en haut de la page, et tu tape "combinaison" pour une recherche dans le forum "matos" et hop, c'est magique !