Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Moi j'en utilise un depuis deux ans et j'aprécie beaucoup, pour les personnes très puissantes il ne se tort pas c'est du solide et rigide, et pour les autres ben au moins ils auront le look de tueur mais cela ne les dérangera pas....
A+
Même avis qu'herminator, super rigide et look d'enfer sur un Kuota Khan, et je l'ai pris en 51 dents, car je tourne plutôt les jambes.
Bon produit en tout cas, avec le petit détail qui tue, le jeu de vis plateau tiso.
René a écrit :Même avis qu'herminator, super rigide et look d'enfer sur un Kuota Khan, et je l'ai pris en 51 dents, car je tourne plutôt les jambes.
Bon produit en tout cas, avec le petit détail qui tue, le jeu de vis plateau tiso.
soit + klair René , je devrais le recevoir bientot, ciao
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
Rien à redire du plteau tiso sauf que le marquage lazer "tiso" à une facheuse tendance à se salir super vite et que niveau profile de déraillage ba c'est le néant total... Sinon il est beau (quand il est neuf) et marche bien (à condition de ne pas etre un adepte du changement de plateau...) !!! Mais bon à 80€ la bete on pourrais esperer un poil plus aboutie car il n'a pas subit d'évolution depuis sa sortie....
Perso le stronglight est je pense bcp plus aboutie et devrait lui piquer la part belle...
dans yvon tout est bon a écrit :Rien à redire du plteau tiso sauf que le marquage lazer "tiso" à une facheuse tendance à se salir super vite et que niveau profile de déraillage ba c'est le néant total... Sinon il est beau (quand il est neuf) et marche bien (à condition de ne pas etre un adepte du changement de plateau...) !!! Mais bon à 80€ la bete on pourrais esperer un poil plus aboutie car il n'a pas subit d'évolution depuis sa sortie....
Perso le stronglight est je pense bcp plus aboutie et devrait lui piquer la part belle...