Yogui a écrit :C'est bien ce qu'on recherche non de diminuer ces dépenses énérgétiques ?
Un peu oui

, ce que je veux dire c'est c'est sure qu'un vélo comme ça t'oblige à rouler et qu'avec un spade plus léger tu vas y gagner mais quand on est bon, on est bon, c'est pas non plus un spade tout pourri quoi...
Yogui a écrit :Je crois que tu préfère faire un peu l'autruche parceque tu n'as pas trop d'argument pour défendre le kalibur autre que "Stadler a gagné Hawaii avec". ?
C'est pas du tout ce que je voulais dire, que Stadler gagne hawaïï avec c'est une chose, que je fasse des places sur les tris que je fais en est une autre. J'ai juste comme argument que je suis tombé en extase devant ce vélo et que je trouve les autres spades bcp moins sympa. Maintenant, je ne pense pas étre assez doué pour qu'un vélo comme ça me donne des ailes mais m'aporte un petit plus, certe, ce n'est pas négligeable.
Copste a un cervélo P2SL (si je ne me trompe) et comme tous les cervélo, je le trouve moche, je nen dis pas que c'est une merde mais je n'aime pas. Stevan11 a un QR, je le trouve banal aussi. Le look 496 tri et le 396 tri sont magnifiques et pourtant, je n'achéterais pas ça.
Yogui a écrit :Donne une charette (mais une vraie hein ! genre un veux coucou rouillé) à un gars qui fait le pro Tour. Fait le partir sur un course régionale. Normallement il va gagner... n'aurait il pas mis moins de temps si il avait eu son vélo ?
C'est sur qu'il va mettre moins de temps et encore, si c'est plat, ça reste à voir mais je pense qu'il serait devant quand méme. Méme à l'époque de mathuzalem, ils envoyaient les anciens.
Tout ça pour dire que parfois il vaut mieux laisser parler son coeur et son porte-monnaie, plutot que les idées recues