Compteur sigma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Scranun

Compteur sigma

Message non lu par Scranun »

Ne trouverz-vous pas que le compteur sigma 1606L est un peu trop fragile pour fiare du VTT un peu raide : voile l second qui me lache après 650 km 2 fois de suite... mauvaise série ..???, je vais encore le ramner chez decathlon !!
corto

Message non lu par corto »

Salut,
comment cela il te lache???
Pour ma part j'ai aucun souçi.
Sportivement.
Scranun

Compteur sigma

APrès l'avoir posé moins délicatement que prévu ( lancé à 1, 5 m dans mon casque retrouné, donc rembourer) voila que plus rien ne s'affiche sur l'écran (pile neuve). CEla fait deux fois ( 2eme compteur de ce modèle). Certes je ne l'ai pas posé délicatement mais de là a penser qu'il etait aussi susceptible.... . Le premier m'a laché une fois encore après l'avoir fait tombé sur mon pied de ma hauteur....
Alors deux mauvaise chutes ? ou fragilité excessive. IL s'agit de mon 6eme compteur ( pour mes vélos et ceux des gosses) avec les autres modèles aucun souci amlgré des chutes au moins aussi "brutales" voire bien plus ... alors je m'interroge et cherche des espériences identiques pour faire remonter l'info.

Scranun
Petit scarabé

Message non lu par Petit scarabé »

Hello, est-ce que ce modèle compte la cadence de pédalage? (filaire ou non?) :wink:
Mon beau Cervélo
Scranun

compteur sigma

Non pas sur ce modèle filaire
Scranun

aujourd'hui j'ai rapporté ce compteur sigma chez decathlon pour le changer ( c'etait le second qui me lachait). Message du vendeur. On m'en rappporté 3 cet AM pour le meme motif (plus d'affichage avec pile neuve). Certains s'eteingent aussi tout seul sur le présentoir..
Bref je crois qu'il y a un rpoblème avec ce modèle.... on va prevenir sigma

Voila je voulais vous le dire, je n'en sais pas plus et j'attends un peu avant de racheté un modèle moins evolué . DOmmage car celui ci avait des caractéristiques très attrayantes.
batard

Message non lu par batard »

si qqun connait une marque ou un modene qui fonctionne bien je suis preneur... sigma c'est bof bof,surtout vu le prix...
Scranun

Bizarrement chez Lidl (eh oui !!)il ya un modèle tres attractif qui fait au moins aussi bien que Sigma (11 fonctions) environ 3 fois moins cher meme si moins esthetique (taille plus importante du capteur et récépteur), sans fil, et avec un concepteur qui a compris comme proteger la planette car :
- la pile ne s'use que si l'on s'en sert car l'ecran s'éteint au repos
- la pile s'use peu car il y a aussi une petite cellule photo-voltaïque qui prend le relai quand on roule en plein jour.
Bien sur c'est allemand ( quoique Sigma ?) et .....cela fait moins classe sur mon super!! velo ( je blaque).
au cas où vous n'auriez jamais essayé ( je n'ai pas d'action chez Lidl) quand ce surprenant magasin sort quelques articles ici et là pour les cyclistes ( vetements, casques, gants, compteur) cela vaut le deplacement car le cout est souvent modique.
A bon entendeur salut
Répondre